Achat thermomix ou pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 17:01
Bonjour, j'entends de plus en plus parler du fameux robot thermomix, et adorant cuisiner, je souhaiterais me l'offrir. Cependant, je suis freinée pas son prix (969 euros), est-il vraiment justifié, et peut-on voir des démonstrations culinaires en Vendée ? Je recherche des personnes intéressées comme moi pour faire une réunion à domicile en Vendée, dans notre bocage. Connaissez-vous des conseillères habitant en Vendée ? Merci de vos réponses pour m'aider à prendre la bonne décision. Amitiés à toutes et à tous de Vendée, François et Patricia.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 11:09
http://menja-i-calla.over-blog.com/article-thermomix-vs-cookin-le-match-39618314.html site en français a vous de juger, trouvé sur google Daniel
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 12:35
www.espace-recettes.fr/ plein de recettes thermomix Daniel
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 18:03
bonjour ! le lien qu'a donné Daniel est interessant pour ceux qui hésitent ! bon , moi j'ai le thermomix depuis 3 ans environ et j'en suis pleinement satisfaite!! regardez sur le site thermomix.fr et vous pourrez voir toutes les recettes réalisables et demander une démonstration à votre domicile.Marie
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:56
Bonjour, et merci pour vos réponses qui me donnent vraiment envie de l'acheter....j'ai une réunion le 7 octobre, et je pense que celle-ci finira de me convaincre... A plus, François.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:01
bonjour moi j'ai également thermomix depuis 4 ans et je trouve ce robot extra je m en sers presque tout les jours, il fait partit de ma cuisine. avec lui, plus besoin d'autre robot et même si le prix est élevé, il est très rentable. Vous verrez après la démo, je pense que vous serez convuncu
0