Que faire pour une pendaison de crémaillère ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Au mois de juin, nous fêtons notre entrée dans notre nouvelle maison en même temps que les 50 ans de mon ami. Nous recevrons une quinzaine de personnes... Que me conseillez vous ? D'avance merci pour toutes les réponses.

4 réponses


moi j'ai organise un meshoui  et  c'etait superrrrrrr

Slt le mieux serais un Buffet de tapas froid et chaud evec sangrias rouge ou blanche , ou vin car pour l été c est conviviale , chacun se sert et vous pourrais passer votre temps avec vos convives et non en cusine. Par contre il vous faudra préparer sa d' avance et vous n aurez plus qu a rechaufer. Comme tapas vous avez un large choix vous pouvez faire des tapas a l espagnol et aussi mettre des touche orientale et chinoise mettre un peu de tout ce qui se mange facilement et avec du goût. J espère vous avoir un peu aider bonne cremailliere

UN BARBEC, et quelques entrées froide sans oublier une sangria oui du punch!c est toujours sympa!a la bonne frenquete quoi!pourquoi se prendre la tete avec un menu gastronomique!une pendaison de cremaillere c est pas un repas de noel!c est manger un pti bout et passer de bons moments tout en s amusant!

Prévoir... les cordes....