Je suis preneuse de toutes vos recettes culinaires, sucrées ou salées, sans oeuf

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 22:14
On vient de déceler chez mon mari une importante allergie aux œufs, aussi bien au blancs qu'au jaunes, je dois revoir totalement ma façon de cuisiner au quotidien... J'ai adapté certaines recettes en utilisant à la place des œufs, par exemple, une briquette de crème de soja (pour faire une quiche), mais quand on ne peut vraiment pas remplacer les oeufs... ? Aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'adresser toutes vos recettes sucrées ou salées, sans œuf !

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 08:57
En tapant "sans oeufs" dans la barre de recherche Cuisiner, vous obtenez une centaine de recettes, sucrées pour la plupart, mais aussi de bonnes idées de plats salés : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette-sans-oeufs/
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 16:21
je puis vous dire encomplément des infos de CHRISTELLE que dans les boutiques dietetiques et bio il y a des tas de livres de recettes de cuisine pour tel ou tel problème d 'allergies a ux oeufs au lait etc etc........vous verrez il y a de quoi faire.
0