Suite à un déménagement, je vais avoir une cuisinière vitrocéramique . J'aimerai

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 19:26
J'ai d'anciennes casseroles avec fonds en cuivre : également, puis je les utiliser, je doute.....Que ne pas mettre? ......Et comment entretenir les plaques. C'est la première fois que j'en ai une. Je sais, il suffirait d'aller me renseigner chez un vendeur, mais vos conseils seront les bienvenus.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:12
bonjour Suzanne faut changer tout...à mon avis je laisse la cuisinière...bonne journée bise sylvie
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:17
Bonjour Suzanne; il faut utiliser des casseroles ou poeles avec un fond bien plat, afin que toute la surface soit en contact avec la vitre. la cuisson est plus rapide qu' avec les plaques électriques, mais moins rapide que le gaz. Entretien facile. Bisou.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:33
Hé! Bien ! Suzanne ....il va te falloir changer toute la ...batterie ....!

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 19:26
J'ai déjà ces belles batteries avec fonds plats, bien sûr. .......Il y a longtemps que j'ai jeté mes veilles casseroles. .........Mais il me reste de jolis poêlons avec, comme je l'ai écrit, des fonds en cuivre. .......Et je ne me suis jamais servi de gaz. Bisous. Merci pour vos réponses, j'ai vu que ma question n'a pas été mise en évidence sur le site ! bizarre.
0