Recette merguez

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 08:47
Bonjours,je suis a la recherche des recettes suivante :pour faire mes propres merguez et la langueanice (saussice rouge espagnole),si vous avez les recettes je serais si contente de les recevoires ....,car j`habite en Australie et c`est tres dure de les trouver...mercie Nathalie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 16:04
2kg de viande rouge hachée, 2 c s de paprika, 1/2 c s de poivre, 1/2 c s de coriandre, des entrailles d'aignou,sel à votre choix. vous mélanger tout ses ingrédients dans un saladier puis vous les metter dans les entrailles avec une machine ou avec un entounoir, méme préparation pour faire les hotdog ou les saucisses. j'éspère que j'ai bien répondu à votre question.
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 16:07
2kg de viande rouge hachée, 2 c s de paprika, 1/2 c s de poivre, 1/2 c s de coriandre, des entrailles d'agnou,sel à votre choix. vous mélanger tout ses ingrédients dans un saladier puis vous les mette dans les entrailles avec une machine ou avec un entonnoir, même préparation pour faire les hotdog ou les saucisses. j'espère que j'ai bien répondu à votre question.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 08:47
mercie beaucoups,cest tres gentille.je vais les faires. :>)
0