Je recherche une recette pour les tomates et courgette farcies que je dois faire

Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 22:48
 Anonyme - 17 juil. 2012 à 21:54
Je recherche une recette pour les tomates et courgette farcies que je dois faire jeudi Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 15:12
Salut petite Marie..alors moi j'ai pas de recette je cuisine toujours au piff et c'est super bon...... fait juste cuire les courgettes (ronde) ou poivron si courgettes...note que le farci se fait toujours avec des courgettes rondes!!!! a la vapeur (5 petites minutes pas plus, elles doivent encore etre  ferme, elle finiront de cuire au four.....) Ensuite pour la farce hache de l'échalote, du persil,un peu d'ail. Faite revenir dans de l'huile d'olive 1/2 oignon et ta viande haché avec bien sur sel, poivre.....pas longtemps, juste saisir.... Dans un saladier mélange la viande haché avec le jambon haché,persil, ail ; échalote rajoute 2 oeufs battue et bien du gruyère et du parmesan ensuite tu melange tout....et tu farci tu vide l'interieur de tes légumes..d'abord puis.cuisson 30 minutes au four... Petit astuce: les poivron rouge farcis sont un régal aussi ..en cas de question phone moi .Bisous Bisous
1
Viande hachée boeuf ? je mettrai un peu de chapelure
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:22
PETITS FARCIS D'ÉTÉ AU SAUMON Nombre de personnes : 4 Temps de préparation : 40 minutes Ingrédients : * 400 g de filet de Saumon * 1 belle carotte * 1 courgette * 4 petits navets * 4 petites pommes de terre * 1 oignon nouveau * 3 cuil. à soupe d’huile d’olive * Coriandre fraîche et en poudre * Sel et poivre Préparation : Coupez le Saumon en tout petits cubes. Salez, poivrez et laissez mariner avec une cuillère d’huile d’olive Pelez la carotte et les navets. Coupez la carotte et la courgette en 4 tronçons de 4 cm de hauteur. Creusez les légumes avec une petite cuillère sans enlever le fond. Faites blanchir à grande eau bouillante salée, les carottes, les navets et les pommes de terre 15 min et les courgettes 5 min Hachez finement le cœur des légumes avec l’oignon nouveau et faites revenir 10 min dans une poêle avec de l’huile d’olive. Assaisonnez d’une pincée de coriandre en poudre et de sel et poivre. Parsemez de coriandre fraîche ciselée et laissez refroidir. Mélangez avec la chair de poisson et farcissez les petits légumes. Préchauffez le four à 180° (th 6). Posez les farcis dans un plat à four huilé, ajoutez 1 verre d’eau et faites cuire 15 min.

0