Cuisine

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 09:04
Est ce que qq un a des idées de menus je suis en panne sèche et j'aimerais bien faire une recette simple et à la fois original merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:19
bonjour une pizza : pate brisée, etendre 1 gros pot de creme fraiche, mettre des lardons nature , des rondelles de fromages de chévre, et du gruyere rapé, environ 30 minutes au four. pate a la carbonara : pates, creme fraiche et dés de jambon, gruyère rapé. escalopes de dinde ou poulet , champignons de paris et creme fraiche. salade verte avec dés de jambon , mimolette, gruyere , batonnet de crabe.....
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:35
j'ai oublié va voir sur marmiton.org
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 08:57
Une recette facile et qui plait a ma petite famille, la ratatouille... J'y met trois poivrons rouge, trois vert, trois oignons, une aubergine, trois courgettes, trois tomates, quelques olives (verte ou noire les miens préfère les vertes), une boite de tomates concassés... sel poivre et bonne appétit..
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:04
rebonjour ous avez aussi la chouchouka (a ma façon!!) Quatre grosses P.D.T ( ou 8 petites) , six poivrons ( deux rouges, deux vert,, deux jaunes) trois gros oignons , 300 à 400 gr de viande haché (selon le gout), une petite boite de concentrer de tomates..6 gros oeufs.. Faire revenir les PDT, 15mn dans une sauteuse , ajouter au fur t a mesre tous les légumes ( en commencant pat les oignons),quand il ont rejeté un peu de jus ( environ 30mn apres) rajouter la viande,une fos bien cuit rajouter le concentrer de tomates et a la fin mettre les oeufs pour faire un brouiller...
0