Je sais pas cuisiner

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 22:51
et vous vous sa vais faire la cuisine
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:21
ma femme non plus! faites un effort les filles ! on a faim nous.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:32
il ni a pas beaucoup de femme qui ne savent pas cuisiner, moi c'est pas mon cas!!! j'ai tt appris de ma grand mere
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:59
Salut Ce n'est pas très grave. Tant que celà ne t'affecte pas particulièrement. Moi ce qui me dérange le plus c'est les femmes qui sont difficiles ou qui ne mange rien pour cause de régime (et qui mange entre les repas pour tenir le coup) Par contre, si tu souhaite évoluer il n'y a qu'une chose à faire s'est de te lancer Quelques conseils: - Commence par des bases archi-simple (radis-beurre, salade-vinaigrette, pâtes, purée, frite, légumes vapeur, steacks) - Rééssaye jusqu'à ce que tu obtiennes un plt qui TE plais - Une fois ces bases acquises essaye d'autres choses en compliquant progressivement tes préparations - Si tu as peur d'oublier ce que tu as fait note tes réussites et tes échecs sur un bout de papier afin de t'améliorer On s'appelle et on dine ? ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:45
Quelle femme nait avec la cuillère en bois dans la main ?! Je me suis mariée très jeune et en Grèce. Dans ce pays 25 ans plus tôt la viande par exemple était présentée en gros blocs chez le boucher et le bifteck, l'escalope, le snitsel, le rôti ça n'existait pas encore ! Moi qui étais habituée à des morceaux coupés, présentés je me suis retrouvée avec un morceau d'un kilo devant moi sans savoir quoi en faire !!!! Tout doucement j'ai dû apprendre et seule. Au début on mangeait pas mal de viande hâchée, plus facile à préparer. Aujourd'hui j'ai 43 ans, je suis une très bonne cuisinière et pourtant je n'aime pas rester derrière les fourneaux. Je fais mon pain seule, des viennoiseries....Il m'arrive encore de râter des plats et alors ?Quand mon mari déguste un plat il me rappelle à chaque fois mes débuts en rigolant et en me disant "mon estomac se souvient encore des cailloux !" Premier conseil, ne stresse pas et accepte que ça ne sera pas toujours une réussite. Les pâtes à la bolognaise, les lasagnes à la viande hâchée, un rôti de viande hâchée... sont des plats très faciles à réaliser. Même la moussaka est très facile à faire ! Les escalopes panées aux herbes et parmesan.... Si tu veux quelques recettes écris-moi, tu trouveras ma fiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:51
te casse pas prend du temp un bouquin simple et lance toi si tu n'aime pas reste au plts tout fait si tu aime persevere la cuisine c'est comme l'amour outu aime ou t'aime pas
0