Comment faire du magret de canard le plus simplement ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse :
bèbècinq
- Messages postés
- 327
- Date d'inscription
- jeudi 23 décembre 2010
- Dernière intervention
- 5 août 2015
3 réponses
Meilleure réponse
le plus simplement du monde dans une poelle bien chaude sans matiere grasse et cuit juste a point c''est delicieux et ça garde tout sdon gout voila moi c'est comme ça que je le fais bz chantal
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
Commenter la réponse de cachan
merci pour ta recette tres sympas
Bonjour
le plus facile coupez le magret en tranche 2cm les faire revenir à la poêle (pas trop pour qu'il reste rosé)
reservez au chaud deglacez avec 20 cl bouillon de volaille crème et poivre vert.
Et voilà la recette d fameux magret de canard au poivre vert.
Ou sinon on peut l'accomoder avec des pêches cuisson idem reservez au chaud déglacez la poêle avec du miel ajoutez des peches au sirop. (le mieux est de prendre des pêches que vous aurons epluchez coupées en 2 et pochées dans sirop quelques minutes).
Bon appétit
- Messages postés
- 327
- Date d'inscription
- jeudi 23 décembre 2010
- Dernière intervention
- 5 août 2015
bonjour,retirer la peau du magret de canard,le déposer dans un plat creux.L'enduire de miel(2cuil à soupe ),poivrer sur les deux faces.L'arroser d'une cuil a soupe de vinaigre balsamique et laisser reposer à couvert une heure.Prèchauffer le four à 180 degrè (thermostat 6) sur fonction gril.Placer le maigret au chaud à 15cm du grilet compter 7 minutes sur chaque face.Découper le maigret et servir avec des pommes au four( j'ai aussi une recettes des pommes qui hum refait sans arret )