Vers PONTORSON, où trouver un gigot de pré salé à ramener chez soi

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 14:10
 Claudia - 10 sept. 2021 à 11:17
Il y a quelques semaines j'étais au Mont Saint-Michel, puis à Pontorson, j'ai cherché vainement une boucherie qui proposait du gigot de pré salé à emporter Il y a encore une quinzaine d'année, on pouvait voir sur le bord de la route des panneaux annonçant des points de vente, La tradition est elle terminée, malgré l'obtention d'un label Merci pour les infos P.Janel

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:56
il faut aller a pontaubault a la boucherie de la baie http://www.boucheriedelabaie.com/
14

vous trouverez ça à la boucherie JEROME ET CHRISTELLE POTIER rue Saint michel à PONTORSON,  vous pouvez même leur téléphoner ils vous l'envoient sous vide par la poste et il est super bon j'ai testé et le gigot arrive intact

0
Si vous en trouvez un et que vous le ramener chez vous il sera inmangeable, mais si vous le rapportez il sera excellent. La réputation des gigots de pré salé n'est plus à faire et il sonts recherchés. Du reste ils se vendent chers soit 28 - 30 € le kg alors que l'agneau d'ailleurs se vend 18 - 20 € le kg. Donc pas besoin de le vendre sur le bord de la route, mais il s'en fait toujours comme avant.
3

Bonjour, je n'ai pas compris le début de la phrase. 

Merci

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 15:58
bonjour Malheureusement ,il y a beaucoup de chose qui se perde. bonne recherche
-1