Bonjour, avez vous une recette simple de paella ?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 15:33
Je voudrais faire une paella pour 5 personnes, j'aurai à peu près 2H pour la préparer. Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:32
en Catalan, Paella c'est la poêle. Au plus simple, du riz cuit pilaf avec du safran. Ensuite au grés des envies, en Espagne au grés des restes de la semaine, du lapin, du poulet, du poisson, des calamars, des moules, des légumes (poivrons, petits pois, tomates, haricits vert...) Cuire les viandes et poissons séparément. Remettre tous dans la poële, ajouter le riz, du bouillon ou de l'eau, épicer, sel poivre, ail, persil, laurier, Laisser cuire 15 minutes.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 15:33
Dans une poêle a paella je fais revenir des oignons dans un peu de beurre et d'huile ensuite je mets des poivrons rouge et vert coupés en petits cubes je mets le riz je fais revenir ensuite je mouille avec de l'eau je mets du calamar, au bout de 10 à 15 min je rajoute petits pois, tomates concassées,je mets du saumon ou un poisson blanc a cuire et après 5 min je rajoute moules crevettes, gambas coques je laisse mijoter en rajoutant un bouillon ou de l'eau à la demande c'est prêt une fois que le poisson est cuit on peut faire cuire à part du poulet (pilons cuits au four) ou lapin comme on veut bon courage à vous en général il faut compter une bonne demi heure pour faire une paella vos invités vont se régaler.
0