La plupart des cuisiniers celebre sont des hommes

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/10/2012 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 14:20
la plupart des cuisiniers celebre sont des hommes , pourquoi alors a la maison ce sont surtout les femmes qui cuisinent ?????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 18:55
Car mesdames vous n'avez jamais laissé un homme face à un problème que vous avez toujours voulu assumé. Je suis cuisiné et célibataire.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 21:22
NAMASTE ( bonjour en indi ), Dans notre societe actuelle , on aspire a des actvites communes unisexes,il n y a plus de role de la femme ou celui de l homme, surtout dans l education ,l homme y prend de plus en plus de place et on sait aujourd hui que cela est tres important pur l equilibre de l enfant , la femme doit participer dans ce sens pousser l enfant vers le pere et ne pas le garder pour elle (je parle de mere castratrice ) tout cela pour dire que la cuisine est unisexe , c est de l art ,du feeling et cela beaucoup de gens en ont,il s agit de faire plaisir aux autres ,et se faire plaisir aussi en leur donnant du contentement, de l exaltation gustative ( lol ah ah ah) mais cest marrant ja parle de cuisine mais chez les coiffeurs aussi , ce sont tous des hommes celebres, juste peu etre par peur on ne nous laisse pas de place ou ils ont besoin de plus de reconnaissance que nous ! bref je ne suis pas sexiste , c etait juste une pensee qui courait comme cela innocenment dans mon esprit . merci pour vos reponses .

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:02
Parce que la cuisine est un milieu sexiste ???? En fait j'en sais rien mais si mes souvenirs sont bons, quand j'ai passé mon brevet hôtelier en cuisine, il n'y avait pas de filles dedans ma classe de terminale. Mais qu'à cela ne tienne, Girl Power !! Parce que la cuisine c'est pour moi une affaire de partage et de passion De plus, j'aime bien une citation qui n'est pas de moi : "De la variété, naît la richesse" À méditer.

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:20
Avec une femme, on est sur qu'il y aura a manger tous les jours. Un homme a tendance a oublier ce petit detail.
0