Avez-vous une recette de tiramisu au chocolat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 17:58
Facile et pour 5 personnes, merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 17:58
Et bien oui ... mais pas de photo . A la place des boudoirs, je mets de la brioche humidifiée avec une tasse de café noir dans le font de mon plat et j'ajoute ma preparation : 1 pot de mascarpone , 140g de sucre fin avec les 4 jaunes, puis battre les 4 blancs en neige + 1 cuillère de marsala . Monter votre tiramisu : 1 couche de brioche avec un peu d'appareil et renouveler l'opération, puis une dernière couche d'appareil soupoudrer de chocolat en poudre ou de cacao... délicieux
3
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 10:51
je rajoute une cuillère à café de Nesquik par tasse de café et je saupoudre de chocolat rappé le bord des couches de biscuits. Cela produit une collerette entre les couches de mascarpone. Effet garantis !
2
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 09:23
il suffit juste de tremper les boudoirs dans du lait fortement chocolaté tiedi. et de proceder de la meme façon que la recette classique au café
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 15:58
bonjour, moi je fais un tiramisu au nutella et il remporte toujours un succès fou ... vous trouverez la recette sur www.puregourmandise.com, c'est très facile et surtout délicieux bon appétit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 21:50
Merci beaucoup pour la recette,
0