Je recherche une recette de sauce au saumon pour aller avec des tagliatelles, me

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 20:18
Je recherche une recette de sauce au saumon pour aller avec des tagliatelles, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:50
Bonsoir, faire chauffer une briquette de crème fraîche , elle va épaissir , ajouter de la ciboulette , du gruyère rapé , le saumon fumé en morceaux, sel et poivre . Absolument délicieux , et facile à faire .
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 20:18
bonjour, je fais une sauce crème fraiche + asperges vertes (en bocal) je les coupe en morceaux sel poivre faire chauffer cette sauce, déposer les tagliatelles et parsemer de peccorino au poivre le jour où je n'ai pas de saumon fumé, je prends des lardons
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 07:40
je coupe mon saumon fumé en lanières, je les jette dans la sauteuse, 2 minutes, j'ajoute de la crème fraiche (ou lait concentré de régime) et j'ajoute du fumé de poisson, il faut pas saler, le fumé l'est déjà beaucoup. Mais le plus souvent, je cuits du saumon frais au court bouillon et je fais la sauce crème fraiche-fumé à part. C'est simple et rapide. Mais je vais tester les autres recettes données.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 15:33
faire fondre 20 g de beurre avec de la creme fraiche couper le saumon fume en lamelle reduire peu attention les tagliatelle mange beaucoup de liquide reajuster la creme fraiche si besoin surtout pas de parmesan
-1