A voir également:
- Je recherche une recette de sauce au saumon pour aller avec des tagliatelles, me
- Tagliatelles au saumon - Recettes - Pâtes au poisson, crustacé ou fruits de mer
- Quiche au saumon - Recettes - Quiche au saumon
- Tagliatelles de courgettes - Recettes - Autre accompagnement original aux légumes
- Recette rougail saucisse - Recettes - Rougail saucisse
- Sauce cesar - Recettes - Salade César
4 réponses
Bonsoir, faire chauffer une briquette de crème fraîche , elle va épaissir , ajouter de la ciboulette , du gruyère rapé , le saumon fumé en morceaux, sel et poivre . Absolument délicieux , et facile à faire .
bonjour, je fais une sauce crème fraiche + asperges vertes (en bocal) je les coupe en morceaux sel poivre faire chauffer cette sauce, déposer les tagliatelles et parsemer de peccorino au poivre le jour où je n'ai pas de saumon fumé, je prends des lardons
je coupe mon saumon fumé en lanières, je les jette dans la sauteuse, 2 minutes, j'ajoute de la crème fraiche (ou lait concentré de régime) et j'ajoute du fumé de poisson, il faut pas saler, le fumé l'est déjà beaucoup. Mais le plus souvent, je cuits du saumon frais au court bouillon et je fais la sauce crème fraiche-fumé à part. C'est simple et rapide. Mais je vais tester les autres recettes données.