Est ce que quelqu un aurait la recette du coq au vin?

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 08:51
en effet j ai un coq deja decoupé au congelateur mais la cuisine et moi ca fait deux. help me please!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 00:40
Un peu de coq un peu de vin c'est bon...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 07:33
Vas donc voir sur le site internet "marmiton" tu vas trouver de quoi épater les diguettes
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:01
ma recette "avec un bon coq fermier" :je le découpe en moceaux je fais revenir les morceaux dans on va dire 5 cuillères à potage d'huile d'olive afin de les dorer. Ensuite j'y ajoute après avoir retirer les morceaux de la farine et je fais brunir j'éteins avec du vin rouge une demi bouteille et de l'eau. Ajoutez bouquet garni oignons une carotte...etc...Je replonge mers morceux que je laisse mijoter: sel poivre également.Et au cours du parcours je goûte et je rajoute vin ou eau! C'est un régal"sans matière grasse ou du moins très peu! Surveillez la cuisson. J'ai déja fait en le marinant la veille j'apprécie moins "trop fort à mon goût! Très facile et accomodez avec des champignons de Paris Revenus à la poêle de façon à ce qu'ils rejettent leur eau! et vous les plongez avec le coq! Vous m'en direz des nouvelles!A bientôt
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:11
alors le coq au vin est un plat classique mais peut etre adapté a plusieurs sauces perso souvent je le fait a la bière il ya une explication tres simple a la cuisine la cuisine est un peu comme de la physique chimie où deux phénomènes agissent : la cuisson et l'echange aromatique il existe 3 modes de cuissons : concentration (la chaleur agit directement sur l'aliment comme dans la cuisson d'un steak ou d'un roti) expension ( c'est un élément aromatique qui transmet la chaleur comme dans la pourle au pot ou la cuisson des pates) et il y a mixte ( comme pour le coq au vin ou un bourgignon) avec ces bases on peut quasi tout réaliser. pour le coq au vin les recettes données sont correct et si vous voulez un petit conseil ajoutez dans votre marinade un sachet de thé au jasmin que l'on enleve lors de la cuisson ou que l'on peut laisser cela donne un petit parfum subtil tres agréable au gout et a l'odeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 08:51
Bonjour J'ai une bonne recette... je crois ! http://cuisine85.over-blog.com/article-24843961.html elle est visible a cette adresse... bon appétit !

0