RESTAURATION!!!!!!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2009 à 11:37
DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR LE METIER D E LA RESTAURATION MRCI!!!!!!!!!! quen pensez vous?

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 01:11
Métier trop dur pour moi , il faut aimer , ou être mazo !! Bises
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 07:38
Métier où l'on ne compte pas les heures,fatiguant,sous-payé mais permet de développer un relationnel assez important...profession méritant le respect et une autre considération(meilleure revalorisation,meilleures conditions...) En tout cas,félicitation à la cuisto de la Gtignotte...elle assure grave avec tous les casse bombons qui la titillent... Bisous
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 11:31
Coucou poulette, Trés bonne question , ce métier est un trés beau métier qui est malheureusement sous payé pour le nombre d'heures de boulot. Mais il ya le plaisir de connaitre une clientéle qui est plus ou moins aimable (Oups j'ai fait des extras), surtout certain vieux (Oups). Je pense que sui ce métier n'existait pas on ne pourrait pas se libérai quelque pour faire une bouffe entre amis. Gros Bisous
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 22:27
C vrai c un beau metier mais pour un celibataire, pour construire une vie de famille c pas top. Apres c clair c sous payer pour les heures effectuer mais chacun c gout et y a pas de sous metier. Faut faire se qui ns plait ds la vie, la vie et trop courte alors si c pour se faire chier ds un boulot qu'on aime pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 02:34
Voilà presque 20 ans que j'en suis maintenant. Je suis parti, un peu. J'ai vu des paysages magnifiques, quelques-uns. J'ai rencontré des personnes qui ont donné un sens à ma vie, plusieurs. Je suis content de me lever pour aller bosser, pratiquement tout le temps. J'ai la satisfaction de d'essayer de donner du plaisir et de transmettre aux autres, continuellement. C'était ma voie et j'y suis bien.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 11:37
Salut! Cest une trés bon hongrois restaurant.-Cafe Miro Grande Maintenant je suis arrivée á la maison d’Hongrie, je voudrais raconter mes expériences. Ce ont été un circuit de gastronomie, nous avons visité beaucoup de restaurants en Budapest. Le meilleur restaurant a été le Café Miro Grande au 9 place Liszt Ferenc. Les plats ont été tres spécial et les offers immense. Vous pouvez prendre le foie gras, poulet, poissons, desserts, légumes etc. Visitez le page: https://www.cafemiro.hu

0