Crumble au saumon

Marianne - 8 oct. 2006 à 10:52
 beatrice-r69 - 2 févr. 2024 à 19:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313553-crumble-au-saumon

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 13:11
Avec du riz et des poireaux fondus
Ma suggestion : Ai ajouté du riz pré-cuit au fond du plat, puis une couche de poireaux fondus...
Crumble avec des wasa sésame et un peu d'herbes de Provence.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 19:31
A consommer sans modération !
Fait à plusieurs reprises, on ne s'en lasse pas !
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 19:14
Que du bonheur.
Très bon en plat comme en entrée.
Un succès
Tres bon la famille, a adoré, je lai fait comme la recette et je lai accompagné avec du riz.
Délicieux
Tout simplement délicieux ! Merci !
Excellent !
Je ne me lasse plus de refaire cette recette.
Elle est originale et simple à réaliser.
Merci pour le partage.
Ma suggestion : Je l'ai déjà faite également en rajoutant des poireaux dans le fond pour un peu plus de légèreté.
chantal_r53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021
26 mars 2011 à 09:29
Personnalisation de la recette
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute un lit de poireaux avant de mettre les oignons et le saumon. C'est encore meilleur.
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 15:21
Très bon
Un peu long à faire mais le résultat le vaut bien.
Parfait
Très bonne recette, sur une fondue de poireaux, et servie avec des spaghetti à l'encre de seiche, juste assaisonnés d'un filet d'huile d'olive et de copeaux de parmesan.
Ma suggestion : Limiter le temps de cuisson à 15 minutes. Ajouter du parmesan en poudre dans le crumble. Remplacer les baies roses par du poivre de Sichuan.
Excellent !
Super facile et très bon, à refaire !
Ma suggestion : Mettre plus d'oignons.
Délicieux
Super recette
super bon
c'est facile à réaliser, très très bon et quand on reçoit c'est facile à tenir au chaud.
Ma suggestion : moi aussi j'ai mis des poireaux avec les oignons
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 10:15
Facile et délicieux !
très bonne recette qui plait beaucoup aux invités et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis des internautes et j'ai ajouté un lit de poireaux fondus qui se marient parfaitement avec le saumon.
J'ai mélangé avec un poisson blanc surgelé (type filets de cabillaud) ce qui réduit un peu le coût du plat.
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 18:46
crumble au saumon
très bon, fallait y penser !
Ma suggestion : rien à redire, servi en ramequin en entrée avec fondue de poireau
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 19:59
Parfait
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 19:28
crumble au saumon
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 21:12
Très facile et très bon
N'aimant pas l'aneth, j'ai mis de la ciboulette hachée!!
Excelent
Recette excellente mais poisson un peu trop gras sans doute car difficile à digérer ensuite. Le saumon est décidement meilleur cru !
Super !
Petit essai entre amies réussit, vraiment excellent accompagné d'une salade ceasar !
A refaire !
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 22:46
simple, rapide et léger
Recette beaucoup plus légère qu'une pâte à crumble classique mais néanmoins très bonne.
Ma suggestion : Pour ma part, je rajoute au plat des courgettes en rondelles précuites et cela me donne un plat complet.
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 01:40
Crumble au saumon
c'est devenu un classique à la maison. Nous adorons.
Ma suggestion : Je mets des courgettes sinon rien à changer, merci de nous avoir communiquer cette excellente rectte.
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 17:54
Excellent
Attention au vinaigre pour ne pas être écoeurant
Baptiste et Lucie
8 juil. 2011 à 19:48
Excellent !!!
Facile à réaliser et rapidement. Il manquerai juste la quantité de beurre dans la recette, on a fait au "pif" du coup
Un délice!!!
Je viens de le faire un régal!!!
Je l ai fait avec un lit de poireaux... Je conseil a tout le monde cette recette.
Ma suggestion : A essayer en cocottes individuelles ... A mon avis effet garanti sur les invités
Rusticooking
22 juil. 2011 à 22:35
Crumble au saumon champagne
j'ai remplacé le champagne pour du vin blanc...c'est un délice
Très bon
Très bon
Ma suggestion : J ai rajoute un émince de poireau et un bouillon de poule a la cuisson du mélange avec les oignons
Très bien
Excellente,facile,
thanks...

Ma suggestion : Je vais mettre plus de crumble la prochaine pour voir ce que ça va donner.
veronique-m8 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
12 août 2011 à 13:33
bon
bon mais un peu gras
Ma suggestion : Le proposer dans des petits ramequins, assez écoeurant en grosse quantité, mais très apprécié sous ce format
Très bon et original
Excellent
Délicieuse recette, relativement rapide, tous mes convives ont été enchantés. On sent bien le croustillant du crumble.

Ma suggestion : J'ai fait une sous-couche avec une fondue de courgettes cuites avec des oignons blancs et quelques baies roses. Pour le crumble, j'ai utilisé des crackers avec 75 g de beurre. La prochaine fois, j'essaierai avec une fondue de poireaux comme certains internautes le recommandent.
excellent!
facile à réaliser et vraiment délicieux! toute la famille était unanime!
Très bon
Même apprécié par des personnes qui ne raffolent pas de poisson
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscottes par des gressins écrasés au rouleau, très bon
A tester
Bon mais je m attendais a mieux
Excellent
Un plat excellent aimé des petits et grands
Ma suggestion : En effet avec une fondée de poireaux c'est super bon présenté dans des ramequins. Par contre faire plus de grumble
Question
Une question rapide quelle quantité de beurre pour 4 biscottes?
Utilisateur anonyme
16 sept. 2011 à 20:22
super
il mérite bien ses 5 étoiles...
Très bonne recette
Du balsamique blanc, une fondue de poireaux, une crème avec seulement du persil et un crumble beurre / gressins. un régal! Merci pour cette recette
Sucré/salé
Je ne sais pas si c'est le vinaigre balsamic ou les biscotte wasa mais il y avait un petit goût de sucré salé. Malheureusement ça ne plait pas a tout le monde. Sinon la recette est facile a faire et elle est bonne
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 21:23
Très bon !
Très simple à faire. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Pour aller plus vite : laisser entiers les filet de saumon ; faire fondre le beurre au micro-ondes et mélanger avec les miettes de Wasa. Très bon aussi avec des poireaux (au lieu d'oignons).
Craquage
Tros de texte pas de photo voir images
Ma suggestion : Je n aime pas du tout
Tt le monde à adoré!
Tb recette! Facile et rapide!
Ma suggestion : J au utilisé du fromage frais à l
Ail et remplacé l échalote par un oignon rouge!
Crumble saumon
Très bon et copieux
Ma suggestion : J ai mis un lit de poireau sous le saumon a la place de l oignon, c était super!!!
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 18:48
Vraiment très bon !
Utilisateur anonyme
7 déc. 2011 à 18:48
Vraiment très bon !
Très bon
Très bon et tous mes convives ont adorés ! Par contre manque un peu de acidité . Ajouté également du poireaux! Très bon. Merci pour cette recette.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
16 déc. 2011 à 09:19
bon et léger
bon, léger, facile à faire, temps de cuisson du poisson parfaite, super!!!!merci!
super !!!
J'ai suivi la recette a la lettre et sur 8 personnes tout le monde a adoré !!!
Ma suggestion : rien changer a la recette de base !!
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 22:37
Vraiment pas mal
Super
Très bon j'ai rajouté des courgettes à côté.
Très facile à réaliser et très bon.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 23:32
crumble au saumon
Excellent ! Tout simplement excellent et très facile en plus
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 16:55
Décue!
Un peu décue par l'acidité du vinaigre, la prochaine fois j'essaierai sans, sinon le crumble est bon mais je n'est pas été emballé par cette recette!
Ma suggestion : Pas de vinaigre mais peut être du vin blanc!
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 14:41
Sublime !
Voilà un mets extrêmement fin et facile à réaliser !
Ma suggestion : Servi avec une fondue de poireaux, c'est divin ! Ou bien, on peut aussi mettre la fondue de poireaux dans le plat avant de déposer le poisson, puis continuer la recette normalement. Pour ceux qui n'aiment pas le goût du saumon frais, cette recette est également délicieuse avec un poisson blanc ( cabillaud, lieu ) auquel on peut mélanger un peu de saumon fumé, selon sa préférence.
Très bon
Très bon et facile et rapide à préparer
Ma suggestion : Je ne mets pas le vinaigre c'est plus doux et ça passe mieux pour les enfants!
Délicieux!
C est la 2 eme fois que je le prépare et bien c est vraiment très très bon, mes invités ont adoré merci pour cette recette!!!
Délicieux
Succès garanti ,
Ma suggestion : Aucune
Delicieux
Rapide et facile a faire
Le cote croquant de la biscotte
Un delice
Excellente recette!
J ai testé avec des épinards et le mélange est très bon aussi
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 15:24
Bien
Très bon
facile à réaliser
Bonne surprise
Excellent! Rapide a faire et toujours surprenant pour les convives. Je le refais avec plaisir.
Ma suggestion :
angelique-c19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
11 mars 2012 à 19:49
crumble au saumon
trop bon ma fille a adoré je le refairais
joelle-t45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
12 mars 2012 à 18:14
joelle
Excellent
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 21:41
crumble de saumon
recette simple à faire
Ma suggestion : Comme tout le monde j'ai mis dans le fond du plat une fondue de poireaux
et comme je n'avais pas de biscottes wasa je les ai remplacées par de la
chapelure,la prochaine fois je mettrai un peu plus de créme.
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 17:11
avec du curry
Très simple, très rapide, et delicieux!
Ma suggestion : Je mets de la crème épaisse que je mélange à un peu de lait (pour assouplir) et du curry en plus des baies roses.
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 15:58
Au top
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 19:12
J'ADORE!!!
Je le fait dans des proportions plus grandes pour en faire un plat, en tapissant le fond de courgettes ou de fondant aux poireaux.
melle
Magnifique!!!
crumble saumon
très facile à faire et très bon. Je mettrai un peu plus de crème la prochaine fois car c'était un peu sec après le passage au four
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 18:40
Crumble au saumon
Saumon
Très bon et facile à faire!
Ma suggestion : !!!
à refaire
à refaire
Repas
plat excellent. Ajout de noix de muscade et paprika dans la preparation et resultat parfait. merci pour cette recette
Ma suggestion : aucune
Super
Très bon plat, toute la famille a apprécié !
Ma suggestion : Grâce à certains commentaires, j ai rajouté de la crème liquide (environ 15cl) et c était parfait.
Crumble saumon
Super les invités ont adorés, rien à changer !! A refaire, je suis ravie !
Délicieux !
Une tuerie !! Vraiment délicieux et facile à faire !
Super
Délicieux
Trop top
Recette trop bonne. Mon fils est super difficile mais la il a adoré
20/20
DÉ-LI-CIEUX rien a dire d'autre !!
inratable et délicieux
Ce plat est devenu un de mes "classiques" car toute la famille adore ce petit côté sucré-salé. C'est délicieux et d'une simplicité déconcertante à faire !
Ma suggestion : J'ai déjà testé plusieurs variantes en ajoutant aux oignons rissolés d'autres légumes tels que poireaux ou champignons ou encore endives cuites. Après c'est selon l'inspiration et les goûts de chacuns.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 10:55
simple et excellent !!!!:
cette recette est très simple à réaliser et si délicieuse à manger !!!!!
D'ailleurs je la refais dans huit jours !!!!
J'adore
Facile à faire et délicieux à déguster. À refaire
camille_e Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
24 sept. 2012 à 11:21
Très bon !
Très bon, j'ai testé le crumble avec des invités et ils ont adoré ! Pour accompagner j'ai servi du riz et des épinards à la crème.
Ma suggestion : J'ai utilisé des biscottes normales et j'ai rajouté du parmesan au mélange beurre/biscottes.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 19:18
Délice
Je l'ai faite une première fois a mon mari et un ancien cuisinier professionnel que j'ai étonné.... Je la refais demain soir tel qu'elle est. Merci !
En gratin?
Je voulais essayer cette délicieuse recette en gratin, avec des pâtes, avez-vous déjà tenté et si oui, dans quel ordre avez-vous disposé les aliments dans le plat? Oignons pâtes saumon crumble ou oignons saumon pâtes crumble? Que me conseilleriez-vous? Merci d'avance!
Excellent
Super facile et un vrai régal, toute la famille (petits et grands) ont adoré. À faire et refaire, merci
Ma suggestion : Je n'avais pas de Wasa, mais j'ai fait avec petit crustini; mini bruchette.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2012 à 12:22
Bon
Une idée sympa pour déguster le saumon.
fabienne
Ici on aime beaucoup et on cuisine régulièrement ce plat facile à faire.
nathalie_m78 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
5 nov. 2012 à 10:01
llll
excellent
Excellent
Excellent et simple un bonheur!
Crumble au saumon
Facile et TOP
Super!!!!
Ma suggestion : Je prix 2 cuillère vinaigre à la framboise super bon aussi
Crumble au saumon
Très bon , maison peu gras
Ma suggestion : La cuillère d'huile d'olive dans la sauce me parait inutile
Un régal !!!
Recette facile à faire, assez rapide une fois qu'on a le coup de main et vraiment délicieuse. Mon copain à adorer !!
J'ai enlevé les baies parce que je n'aime pas et le résultat est tout aussi appréciable ^^

Ma suggestion : On peut rajouter un ptit peu de parmesan pour le Crumble c'est excellent !!
A refaire
Très bon et original. Tous le monde s'est regalé !
Ma suggestion : J'ai servi ce plat en petite portion en entrée.
question
J'aimerai faire ce plat en entrée et je me demande, est ce que je peux le preparer dans l'apres-midi et le faire cuire le soir au dernier moment? Le vinaigre ne risque pas de "cuire" le saumon?
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 00:18
SUPER !
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 12:01
simple et bon
rien à dire
Bonne Recette
?tant apprenti cuisinier en lyc'e professionnel , cette recette et tres simple ? r?aliser mais excellente ? la d?gustation , rien ? dire :)
Ma suggestion : faire tres attention ? l assaisonnement il doit etre tres l?ger pour ne pas cacher le go?t du saumon
Crumble de saumon
Facile à réaliser et tout le monde se régale, à refaire sans hésiter.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 22:59
Excellent !
C'est trop bon !!!
Ma suggestion : Rajouter des noix de cajou écrasées dans le crumble.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 13:41
très bonne recette
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 11:48
Délicieux
Très bon crumble
Recette facile
bonne recette. Facile a faire car je ne suis pas habitue de cuisiner mais j'ai russi cette recette.
Ma suggestion : pas de suggestion
très bon
recette délicieuse, tout le monde a aimé et en plus c'est super facile à faire. je pense que ça va devenir un des mes classiques
Ma suggestion : comme indiqué dans d'autres commentaires, j'ai rajouté 1 couche de fondue de poireaux dans le fond et j'ai servi avec un peu de riz à coté
Très bonne recette.
A refaire!
Trop bon
Excellent ! Un régal .
Recette parfaite
Rien à changer !
Julie cuisine
21 févr. 2013 à 21:17
Crumble saumon
Vraiment très bonne recette!! Facile a faire et rapide surtout...
Ma suggestion : Manque de citron dans la préparation!! J'ai du en ajouter sur le crumble!!
Crumble....
Super bon!!
Rapide , facile et excellent
Recette rapide, facile et excellente.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 14:32
Excellent
Faire absolument
Parfait !
Un crumble original, mais absolument délicieux !!! Rien a changer, j'adore
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 17:00
Super
Excellente recette que j'ai légèrement simplifié ! Très appréciée, merci !
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 19:03
extra
C'est très rapide et facile à faire. trop bon , toute la famille s'est régalée!
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 19:03
crumble saumon
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 19:03
crumble saumon
Crumble au saumon= très bon!!
Saumon
Très bon et très simple à faire
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 15:31
Crumble au saumon
super bon
Ma suggestion : Rien a rajouter
Tres
bon
Ma suggestion : aucune
Bonne recette de crumble au saumon
J'ai beaucoup aimé
Ma suggestion : Aucune
bon bon trop booon
je ne cuisine jamais pour faire plaisir ? mon copain j'ai tent? cette recette qui s'est r?veill? ?tre un succ?s.
Ma suggestion : exellent
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 17:36
Excellent
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 10:55
Original et simple
La recette est très facile a réaliser et les proportions sont correctes. Merci pour cette recette.
Pas top!
Fait pour des amis mais personne a véritablement accroché! Il manque un quelque chose, je ne sais pas sans doute un liant telle une sauce ou autre! Au final déçue.
Top !
Je feins souvent cette recette, en y apportant une touche perso élaborée avec le temps. Pas d'oignon, par contre je laisse le saumon coupé en dés mariner dans de l'huile d'olive, du jus de citron et de la ciboulette quelques heures avant. Chaque fois que j'ai fait cette recette avec des invités, ils ont été conquis.
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 20:27
Crumble de Saumon
chez nous on a pas aimer
recette que nous n'avons pas aimer
Cherry Shine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 juin 2013 à 14:10
Délicieux !
Mes amies me demandent la recette à chaque fois !
Saumon
Top
Rapide/simple/très bon. Fais dans des ramequins individuels
Tout simplement délicieux
Les proportions sont parfaites. Mes invités ont adorés.
Ma suggestion : Je l'ai servi en poêlons individuels sur lit de fondue de poireaux accompagné d'une timbale de riz sauvage ;-)
sunshinedu54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
13 août 2013 à 22:50
Délicieux !
Tout simplement un régal !le crumble fait avec les biscottes wasa est super bon ! les petits oignons au fond du ramequin avec le vinaigre balsamique donnent la touche finale, délicieux !!Et si simple à faire
Du beurre?
Bonjour, je vois en cours de prépa qu'il faut du beurre...?!? Mais du coup c'est en quelle quantité? Je ne vois pas où c'est indiqué...
Merci
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 21:10
Crumble au saumon
Très bon .mes invites se sont régalés .l'aneth parfumé le plat très subtilement .
Ma suggestion : Je l'ai confectionné à deux reprises et j'ai poivre avec un mélange de poivres en grains ,non moulus.la seconde fois j'ai plus généreusement versé du vinaigre balsamique dans le fond du plat allant au four...et puis,j'ai écourte le temps de cuisson .....on peut. À mon avis parfumer le saumon avec de l'estragon pour changer....
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 13:40
Très facile
Je l'ai fait en entrée dans des ramequins individuels, original et efficace.
Recette facile à réaliser et appréciée par tous.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 09:59
crumble au poisson
super super bon!!!!!
Délicieux !
Excellent ! Le balsamique et l'oignon apportent vraiment du goût en plus ! Je n'avais pas d'aneth j'ai mis de la ciboulette et c'était très bien aussi !
Ma suggestion : Servir dans des ramequins individuels avec du riz !
Crumble au saumon
Facile à préparer.
Une très bonne recette.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajoute un peu plus de crème.
Un régal pour tous
Voici une recette que je réalise à la lettre depuis 7 ans. Je fais ce crumble de saumon lorsque j'ai envie d'être complimentée. Et ça marche à chaque fois ! Une recette qui est facile, rapide, délicieuse accompagnée de riz íet met tout le monde d'accord.
Ma suggestion : Augmenter la quantité de crème car ça peut être un peu sec.
Waouh
Trop bon un vrai délice très bon pour les repas en famille;)
Le bon saumon
j adore un delice...
Ma suggestion : Je sugere de le mange
J adore
vraiment d?licieux.. j adhere ? 100%
Ma suggestion : goutez ce plat.
Crumble au cabillaud
N'ayant pas de saumon, j'ai fais cette recette avec du cabillaud et un fond de poireaux. J'ai suivi les conseils et j'ai mis un peu plus de crème. Super recette aussi bien en goût qu'en facilité
Ma suggestion : Ne rien changer à la recette
C'est bon
?a fait plusieurs fois que je la fait, elle est tr?s bien faite, tout le monde se r?gale ? chaque fois!
Ma suggestion : le crumble peut se faire avec de la biscotte.
Pas mal
Ça n'est pas la première fois que je le fais et c'est toujours bon
Ma suggestion : J'ai remplacer les biscottes Wasa par des cressins. Il en existe de plusieurs sortes au sésame... Et en plus il est facile de les écraser directement dans l'emballage sans en mettre partout.
Concernant la sauce, j'ai remplacé la crème par 200g de fromage blanc avec un peu de citron.
testexpert Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 15:45
Excellente recette au saumon/
excellent accompagné d une fondue de poireau ! à refaire sans hésiter
recette excellente, facile à realiser, je l'ai accompagnée avec un peu de riz basmati
Delicieux
recette parfaite !
n'ayant pas d'aneth je l'ai remplacé par de la basilic et ça reste toujours aussi bon !

facile à faire et en peu de temps
je recommande ;) !
Ma suggestion : pas obligation d'ajouter les 10baies roses, ça peut se faire sans. on peut rajouter ses échalotes aussi :)
Cette recette est vraiment super bonne et facile à faire ! Le crumble ajoute du croquant au saumon.
Pas mal, la recette peut bien sûr ce faire avec d'autres poissons !
Cette recette est extrêmement bonne et un peu riche, tous mes amis ont adorés!
excellent
j'adore!! je rajouter des poireaux aux oignons pour un plat complet
Ma suggestion : faire revenir des poireaux avec les oignons
helene_c78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 10:19
Excellent ! tout le monde a adoré , je referais sans hésiter ,
j'ai un peu modifié la recette en ajoutant la fondue de poireau aux oignons au fond de mon plat, et remplacé l'aneth par de la ciboulette.

Un régal :-)
J'ai remplacé les oignons par une fondue de poireaux et les biscottes par de la chapelure. Je n'ai pas mis les baies roses pour les enfants. Excellent !
Très bonne surprise ! Ça a plu aux grands et aux petits

Même les gens difficiles ont adoré !!!!
L'essayer c'est la réussir et l'adopter!! On peut varier avec d'autres poissons pour ceux qui aiment pas le saumon. Je mets le thym dans la creme la veille afin qu'elle soit bien parfumée . Cette recette est simple, rapide et excellente.
marie-dominique-l51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 15:54
Très bonne recette.
Toujours du succès auprès des invités et de la famille.
Pratique lorsqu'on reçoit car se prépare à l'avance.
Très facile et très bon !
Merci du partage !
Délicieux
Alors effectivement il faut mettre un peu plus de crème fraîche...j'en ai mis 40 cl et ce n'était pas de trop. La prochaine fois je ferai un mélange saumon plus cabillaud plus crevette et je pense que ce sera parfait. De plus je ferai cuire un peu moins longtemps...mais sinon recette innovante bravo ça change !!
marinette_v Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 10:03
j ai mis des petites pains krisprolls
Super recette! Même mon fils qui n'aime pas le poisson a adoré !
MelleChach Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 16:18
Recette top!
J'ai lu dans les commentaires de remplacer les oignons par des poireaux, j'essaierais !
Par contre, je n'ai pas mis les baies roses car je n'ai me ça.
A refaire!!
Plat super bon tout le monde a adore
Excellent.... Et vraiment pas sorcier à réaliser...
Excellent et vraiment facile à faire !!!
Pas compliqué et vraiment bon.
Voilà plusieurs années que j'utilise cette recette, régulièrement!
Merci!
Vraiment bon mais un peu gras. Je vais diminuer la quantité de crème et augmenter la quantité de Wasa .
Délicieux
Céléano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018
30 avril 2018 à 07:02
Excellente recette merci
Super !
Super facile à réaliser, rapide et vraiment très bon !
Sa ça doit être

Trop trop bon
Délicieux.
Mimi la gourmande
15 mars 2020 à 13:37
C'est un délice !
facile et délicieuse
PetitePistache
26 sept. 2020 à 13:28
Testé avec du persil, excellent, la prochaine fois j'essaierai le thym à la place pour voir si ça change :-)
Salut
Salut
Salut
Salut
Salut
Salut
Salut
Souriscathie
25 déc. 2021 à 14:17
Délicieux, cuisson parfaite!
Très bon, simple et rapide
Une recette que je fais depuis des années et des années... avec du flétan et en ne mettant pas ou peu d'huile ;-) un délice absolu !!!
C'est excellent ! J?ai fait cette recette de nombreuses fois et c'est toujours délicieux ?, on ne s'en lasse pas ! *****