Gratin de poisson aux feuilles de blettes

Josiane - 6 août 2007 à 19:25
 Andr? - 3 déc. 2023 à 12:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313554-gratin-de-poisson-aux-feuilles-de-blettes

Peut être remplacer les blettes par des épinards ou autres. Sauce moutarde excellente
Trop bon et facile à faire !
Réalisé ce soir avec du cabillaud et c'est une pure réussite.
Un plat fin et original qui a fait le bonheur des papilles des mes convives.
a la place de la creme j'ai mis une bechamel
Succulent
C'était super bon, j'ai fait sans moutarde pour mes deux petites puces, et elles ont adoré.... Merci pour cette superbe recette
jean-pierre66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
21 sept. 2011 à 21:34
Gratin de lotte aux vert de bettes
Bon, facile et rapide
Très bon moyen de faire manger aux enfants à la fois des légumes verts et du poisson dans un plat convivial.
Ma suggestion : Je remplace souvent les feuilles de blette par de la salade verte.
Bien
Réalisé ce soir avec des filets de cabillaud, apprécié, même par un convive qui ne connaissait pas les blettes ! Petit bémol toutefois, j'ai trouvé le résultat un peu sec, bien amélioré avec de la crème de soja. Merci pour la recette !
Le commentaire de mon chéri : très bien et pourtant il n'y avait ni steak ni patates...
Sublime
A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : Pour ceux qui n'aiment pas la crème, la remplacer par une béchamel.
Quel régal
Moi qui n'aime pas le poisson je cherche toujours à le marier avec autre chose ; le résultat est fabuleux et mon mari s'est régalé. J'ai un repas de famille dans 15 jours, je vais les étonner.