Cake marbré ultra moelleux

Corinne - 19 août 2006 à 13:43
 Mariane - 22 mai 2008 à 16:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Bravo !
Délicieusement bon ! Toutes mes félicitations.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis moitié sucre et moitié cassonnade.
Excellent !
Excellente recette, il n'y a rien à ajouter ! Le cake est léger et moelleux à souhait. A refaire !
Miam !
Trop bon ! Je l'ai essayé avec du chocolat blanc en plus et c'était une réussite. Voilà une recette à conserver et à refaire.
Ma suggestion : J'ai mis une feuille de papier aluminium sur le cake à mi-cuisson car je trouvais qu'il cuisait trop dessus.
Très bon
Recette facile à faire et délicieuse à déguster avec le thé de 16h.
Ma suggestion : J'ai séparé la pâte en 2 seulement après avoir mélangé tous les ingrédients.
Bon
N'ayant pas de chocolat noir, j'ai utilisé du cacao en poudre. Un régal...
Cake marbré ultra moelleux
Cake très bon et léger. Je l'ai fait en petits cakes individuels comme cela pas de jaloux.
Excellente recette
Un vrai délice, enfin j'ai trouvé une recette inratable et en plus il est parfaitement moelleux ! Merci pour cette recette extraordinaire.
Ma suggestion : Avec un sachet de plus de sucre vanillé c'est très bon.
Moelleux
Excellent, moelleux, léger, facile de préparation. A faire sans aucun souci.
Réussi
Une bonne recette qu'on peut marier avec plusieurs parfums, orange-chocolat, citron-chocolat...
Ma suggestion : J'ai mis 10 cl d'huile au lieu du beurre et du zeste d'orange dans la moitié de la pâte blanche. Le résultat est parfait.
Tres bon !
Delicieux! Je l'ai faite avec du Nesquick et c'était très bon. Merci !
Super
C'est vraiment une super recette mais moi j'ai mis plus de temps à la faire.
Super recette
C'est le meilleur gâteau mabré que j'ai fait ! Il était moelleux à souhait. Bravo !
Ma suggestion : J'ai mis des écorces d'orange dans la partie blanche et comme chocolat, j'ai utilisé du Nesquik.
Un vrai délice
Un cake très moelleux, un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté du zeste de citron dans la pâte blanche : c'est une réussite, tout le monde a adoré.
Trop salé
Recette très bonne. Le cake a un bel aspect mais je le trouve trop salé. Cela doit venir de la levure. Je ne sais pas comment modifier cette recette. J'ai aussi ajouté une pincée de sel pour monter les oeufs.
Délicieux
Recette très réussie sauf qu'il m'a fallu plus de temps pour cuire le cake. J'ai utilisé l'astuce du couteau sec.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la partie chocolatée des noix de pécan concassées.
Délicieux !
Cette recette est succulente ! Ma famille a adoré et mes frères en redemande ! A essayer.
Un délice
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je mets la levure avec la farine avant de diviser la pâte. Ensuite je divise en deux et j'incorpore les blancs à la fin.
Délicieux.
Très bonne recette.
Délicieux
Vraiment très bon et facile à faire. C'est devenu ma recette préférée quand j'ai besoin ou envie d'un gâteau.
Ma suggestion : Ajouter quelques pépites de chocolat.
Très très bon
Il est tellement bon que je n'ai pas attendu qu'il refroidisse.
Très bonne recette !
J'ai enfin trouvé une recette de gâteau marbré à la fois bon et présentable. Il se conserve très bien et on attend qu'une seule chose, en refaire un autre !
Super moelleux
Première réaction de mes enfants : ouaaahh c'est super moelleux !
Très bon
Recette facile, assez rapide à réaliser. Très bon gâteau. A refaire.
Très bon
Ma suggestion : J'ai versé la pâte dans de petits moules à cakes jetables en alternant pâte blanche et pâte noire. Ca a cuit en 10 minutes. J'ai nappé de chocolat et c'était parfait.
Moelleux
J'ai beaucoup aimé la texture de ce marbré mais le goût m'a un peu déçue (le goût du chocolat n'était pas assez prononcé selon moi).
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai du chocolat à plus forte teneur en cacao !
Très moelleux
Super recette. Mon mari et mes enfants ont adoré. Merci pour la recette.
Super marbré
J'ai suivi cette recette et c'était super bon, merci pour la recette!
Ma suggestion : Au lieu de mettre du sucre vanillé, j'ai mis de la vanille liquide pour avoir un goût plus prononcé. Et la prochaine fois je testerai avec des pépites de chocolat.