Cake marbré ultra moelleux

Corinne - 19 août 2006 à 13:43
 Roberte - 4 mai 2011 à 01:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Bravo !
Délicieusement bon ! Toutes mes félicitations.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis moitié sucre et moitié cassonnade.
Excellent !
Excellente recette, il n'y a rien à ajouter ! Le cake est léger et moelleux à souhait. A refaire !
Miam !
Trop bon ! Je l'ai essayé avec du chocolat blanc en plus et c'était une réussite. Voilà une recette à conserver et à refaire.
Ma suggestion : J'ai mis une feuille de papier aluminium sur le cake à mi-cuisson car je trouvais qu'il cuisait trop dessus.
Très bon
Recette facile à faire et délicieuse à déguster avec le thé de 16h.
Ma suggestion : J'ai séparé la pâte en 2 seulement après avoir mélangé tous les ingrédients.
Bon
N'ayant pas de chocolat noir, j'ai utilisé du cacao en poudre. Un régal...
Cake marbré ultra moelleux
Cake très bon et léger. Je l'ai fait en petits cakes individuels comme cela pas de jaloux.
Excellente recette
Un vrai délice, enfin j'ai trouvé une recette inratable et en plus il est parfaitement moelleux ! Merci pour cette recette extraordinaire.
Ma suggestion : Avec un sachet de plus de sucre vanillé c'est très bon.
Moelleux
Excellent, moelleux, léger, facile de préparation. A faire sans aucun souci.
Réussi
Une bonne recette qu'on peut marier avec plusieurs parfums, orange-chocolat, citron-chocolat...
Ma suggestion : J'ai mis 10 cl d'huile au lieu du beurre et du zeste d'orange dans la moitié de la pâte blanche. Le résultat est parfait.
Tres bon !
Delicieux! Je l'ai faite avec du Nesquick et c'était très bon. Merci !
Super
C'est vraiment une super recette mais moi j'ai mis plus de temps à la faire.
Super recette
C'est le meilleur gâteau mabré que j'ai fait ! Il était moelleux à souhait. Bravo !
Ma suggestion : J'ai mis des écorces d'orange dans la partie blanche et comme chocolat, j'ai utilisé du Nesquik.
Un vrai délice
Un cake très moelleux, un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai ajouté du zeste de citron dans la pâte blanche : c'est une réussite, tout le monde a adoré.
Trop salé
Recette très bonne. Le cake a un bel aspect mais je le trouve trop salé. Cela doit venir de la levure. Je ne sais pas comment modifier cette recette. J'ai aussi ajouté une pincée de sel pour monter les oeufs.
Délicieux
Recette très réussie sauf qu'il m'a fallu plus de temps pour cuire le cake. J'ai utilisé l'astuce du couteau sec.
Ma suggestion : J'ai ajouté à la partie chocolatée des noix de pécan concassées.
Délicieux !
Cette recette est succulente ! Ma famille a adoré et mes frères en redemande ! A essayer.
Un délice
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je mets la levure avec la farine avant de diviser la pâte. Ensuite je divise en deux et j'incorpore les blancs à la fin.
Délicieux.
Très bonne recette.
Délicieux
Vraiment très bon et facile à faire. C'est devenu ma recette préférée quand j'ai besoin ou envie d'un gâteau.
Ma suggestion : Ajouter quelques pépites de chocolat.
Très très bon
Il est tellement bon que je n'ai pas attendu qu'il refroidisse.
Très bonne recette !
J'ai enfin trouvé une recette de gâteau marbré à la fois bon et présentable. Il se conserve très bien et on attend qu'une seule chose, en refaire un autre !
Super moelleux
Première réaction de mes enfants : ouaaahh c'est super moelleux !
Très bon
Recette facile, assez rapide à réaliser. Très bon gâteau. A refaire.
Très bon
Ma suggestion : J'ai versé la pâte dans de petits moules à cakes jetables en alternant pâte blanche et pâte noire. Ca a cuit en 10 minutes. J'ai nappé de chocolat et c'était parfait.
Moelleux
J'ai beaucoup aimé la texture de ce marbré mais le goût m'a un peu déçue (le goût du chocolat n'était pas assez prononcé selon moi).
Ma suggestion : La prochaine fois, j'utiliserai du chocolat à plus forte teneur en cacao !
Très moelleux
Super recette. Mon mari et mes enfants ont adoré. Merci pour la recette.
Super marbré
J'ai suivi cette recette et c'était super bon, merci pour la recette!
Ma suggestion : Au lieu de mettre du sucre vanillé, j'ai mis de la vanille liquide pour avoir un goût plus prononcé. Et la prochaine fois je testerai avec des pépites de chocolat.
Super recette
Très facile et super bon que ce soit en forme de cake ou en muffins.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pistaches réduites en poudre dans la pâte blanche. Résultat : marbré chocolat pistache délicieux...
Merci
J'avais dans le passé une voisine qui faisait un cake marbré : j'ai retrouvé le goût et la joie d'autrefois. Merci beaucoup.
Sublime
Très bonne recette, facile et très apréciée par tout le monde.
Facile et rapide
Le problème avec les cakes, c'est qu'ils sont souvent un peu secs. Celui-ci est très moelleux.
Super et pas sec
Enfin un cake marbré pas sec du tout, bien au contraire ! Merci.
Excellent
Un marbré très moelleux et surtout délicieux.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par du Nutella, c'était très réussi.
Bonne recette
Facile à faire mais un peu riche.
Ma suggestion : On peut remplacer le beurre par un yaourt nature et de l'huile de colza. J'ai fait un cake mi chocolat mi praliné en utilisant de la pralinoise fondue. Un régal.
Excellent
C'est dommage, j'ai connu cette recette trop tardivement. Tout est parfait.
Ma suggestion : Pour ma part, je ne sépare la pâte qu'après ajout de la levure. Et j'ajoute du cacao en poudre dans l'une d'elle. C'est prêt.
Super bon et très moelleux !
Cake super bon, très moelleux et très léger ! J'ai fait cette recette et mes parents et ma soeur ont adoré ! A refaire !
Excellent !
J'ai réalisé cette recette pour le goûter de mes enfants : ils se sont régalés ! Facile à faire et rapide : le temps de la sieste et il était prêt !
C'est trop bon
Super moelleux, super facile, il plaît à tout le monde !
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de Chocoletta (Nutella sénégalais) dans la pâte au chocolat, c'était exquis!
Dans un four à gaz sénégalais (bas de gamme), j'ai du faire cuire 45 minutes à 250°C (et encore il n'était pas trop cuit : comme je les aime !)
Délicieux !
Cela faisait des années que je recherchais cette recette. Souvenirs d'enfance. C'est une réussite.
Ma suggestion : J'ai mis en même temps la levure et le sucre vanillé. J'ai partagé ensuite. J'ai mis du Poulain en chocolat.
Cake
Très bon, moelleux, du coup ma famille veut que je leur fasse toutes les semaines !
Un régal
Trop bon, très facile à faire. Tout le monde aime ce marbré. Un délice !
Un vrai delice
Un gâteau facile à faire avec mes filles, elles en raffolent. Et en réclament souvent.
Ma suggestion : Dans des mini-moules à cake, excellent pour le gouter des enfants
Délicieux
Je ne suis pas une maman gâteau : en général je les rate la première fois mais je l'ai réussi du premier coup et il était trèss bon, merci.
Question
Peut-on remplacer le beurre par de la margarine ? Merci.
Super bon
Super, très facile et rapide à faire.
Délicieux
Délicieuse recette de gâteau ! Je l'ai faite pour la fête de ma maman.
Ma suggestion : Meilleure avec du sucre glace.
Délicieux
C'est bon. On peut diminuer le chocolat, comme ça il sera plus marbré. On peut également ajouter des amandes ou des fruits.
Très bon
Recette à faire et à refaire ! Je l'ai fait pour la fête de ma maman.
Ma suggestion : Mieux avec du sucre glace.
Super ce gâteau marbré
Très facile à faire, un régal, très moelleux.
Très bien
C'est bien moelleux, et même si je ne suis pas une grande fan des marbrés d'ordinaire, celui-ci m'a beaucoup plu.
Ma suggestion : Je mettrais plutôt la levure mélangée à la farine, et j'ai ajouté une bonne dose de cannelle à la préparation blanche. Je farine aussi le moule pour un démoulage plus facile. J'essayerai avec des poires revenues au beurre dedans la prochaine fois.
Avis
C'est une bonne recette mais je pense que les explications ne sont pas toujours très bien expliqué.
Super bon
Super moelleux, mes invités ont adoré. Ils ont on pris 2 fois. Essayez-le.
Ma suggestion : Je vous conseille de le envelopper dans une serviette s'il il vous en reste (normalement non), il restera moelleux et se gardera plus longtemps.
Très bonne surprise !
Moelleux, aéré et pas sec ! Tout ce que je recherchais. Manquait un peu de sucre à mon goût, mais sinon il sera refait rapidement je pense !
Super moelleux
Ce gâteau a vraiment un côté très moelleux. Respecter bien le temps de cuisson sinon il sera moins moelleux.
Ma suggestion : J'y mets des pépites de chocolat plutôt que de mettre le chocolat fondu dans l'appareil.
Bon et moelleux
Je vous conseille de le déguster chaud, il est encore meilleur.
Super
Super recette, je le fais 2 fois par semaine, tout le monde en demande.
Ultra moelleux, le marbré !
Très bonne recette facile à faire, super délicieux et moelleux ! Trop bon. Merci !
Attention avec le chocolat blanc !
Le marbré est très moelleux et a bon goût... Par contre j'ai utilisé du chocolat blanc dans la pâte blanche et c'est très dur à cuire : ça brûle le dessus et on ne sent pas du tout le goût... A mon sens, un échec !
Moelleux et toujours moelleux
C'est le meilleur marbré que j'ai jamais mangé. Il reste moelleux même après trois jours.
Ma suggestion : Par contre, pour les quantité, n'ayant qu'un moule à cake, ça a débordé de tous les côtés. Donc réduisez les doses si vous êtes dans la même situation que moi.
Super
Tres bonne recette que je garde
Hum
Facile, beau, bon. Que dire de plus ? Toute la famille en redemande et pourtant ils ne sont pas trop sucré. Moi ça m'arrange, j'adore !
Quelques rectifications
Très moelleux comme promis. Je le referai en changeant quelques détails. Pour moi, ce n'est pas un cake, c'est bien plus léger.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai la levure à la farine car je n'ai pas pu la mélanger avec le fouet pour ne pas faire tomber les œufs montés en neige et du coup, elle a cristallisé en petits grains et c'est assez désagréable. J'ai utilisé de la pralinoise à la place du chocolat noir et c'était bon mais peut-être pas meilleur. J'ai utilisé un moule à cake classique et j'ai donc mis trois cinquièmes des ingrédients pour le même temps de cuisson.
Super
Super gâteau très moelleux.
Moyen
Recette respectée, ingrédients choisis de qualité pourtant le cake manquait de saveur : pas le goût sucré caractéristique d'un cake, ni même de chocolat. Par contre, la levure se sent.
Ma suggestion : Ne mettre qu'1/2 paquet de levure à mélanger directement à la farine, moins de beurre et remplacer le sucre vanillé par de l'extrait de vanille.
Super bon !
Enfin un gâteau marbré qui fond dans la bouche. On ne s'étouffe pas avec. Recette inratable, à faire avec les enfants.
Ma suggestion : Je remplace le chocolat en tablette par le stock énorme de lapins et d'oeufs de Pâques !
Extra moelleux et léger !
Gâteau très bon, pas sec du tout au contraire, humide et très léger.
Ma suggestion : Cependant, l'été approchant, j'ai modifié les quantités : 80 g de sucre, 80 g de beurre et j'ai ajouté quelques graines de lin avant la cuisson sur le dessus du cake.
Trop moelleux
Très bon mais apparemment trop moelleux, il n'a pas résisté au démoulage ! Il s'est cassé.
Ma suggestion : Comment puis-je faire ?
Délicieux
Facile à faire, de bonnes proportions et délicieux.
Rapide et bon
Je n'ai jamais été aussi vite pour faire un gâteau d'anniversaire pour ma fille et ses amis n'ont jamais été aussi vite pour le dévorer. Merci, recette parfaite.
Léger et moelleux
Excellente recette, facile à réaliser et délicieuse.
Pas mal !
J'ai eu beaucoup de mal à travailler la pâte, avant incorporation des blancs en neige c'est de la colle ! Le résultat final est très moelleux et très bon.
J'ai mis une gousse de vanille au lieu du sucre vanillé.
Ma suggestion : Ajouter 4 cuillères à soupe de lait dans la préparation de base pour que ce soit plus liquide.
Bien, bien
Délicieux.
Ma suggestion : Mon fils n'aimant que les mets simples, j'ai revisité la recette en enlevant le chocolat et ajoutant de l'extrait de vanille, et en ajustant les proportions. Ensuite, j'en fais un cake et mets le reste de pâte dans des petits moules à muffins, effet garanti pour le petit déjeuner et le 4 heures... Un régal d'après mon fils !
Excellent
Un véritable délice, super moelleux !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des copeaux de chocolat dans la pâte vanillée.
Inratable et ultra moelleux
Recette utilisée deux fois et vraiment, le cake est très moelleux !
Ma suggestion : Ne pas faire moitié-moitié pour la vanille et le chocolat car sinon, le marbré est à dominante chocolat.
Très bon
Super bon mais un peu trop de chocolat, sinon les enfants adorent.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de chocolat, prendre seulement un peu de la pâte et ajouter le chocolat et non pas la moitié de la pâte et rajouter le chocolat.
Génial
Recette délicieuse ! Mon moule n'était pas très adapté (trop gros et pas assez haut) mais ce gâteau délicieux a plu à tout le monde !
Cake marbré ultra meolleux
Trop de beurre, mais léger.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 22:37
Super
Absolument délicieux.
Délicieux
Ce cake marbré est délicieux, tout le monde adore. De plus, il reste moelleux plusieurs jours de suite. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 17:08
Géniale
Géniale, vraiment !
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat par 50 g de Nesquick (c'est parfait) et il a cuit 40 min.
Délicieux
Ce cake marbré est divin. Il reste moelleux, mais non sec. Merci pour la recette !
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 18:40
Quel thermostat ?
Je veux bien essayer cette recette mais il manque le thermostat. Merci.
C'est indiqué au début
De la recette : 180°C.
Parfait !
Ce gâteau est tout simplement exquis !
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 19:02
Miam
Très bon, fort en chocolat.
Ma suggestion : Dans la partie claire, j'ai ajouté du miel tout en réduisant la quantité de sucre au début de l'élaboration.
barmette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
29 mars 2010 à 15:48
Un régal !
Je n'ai eu que des félicitations, il n'a fait que la journée !
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 14:37
Très bon
Très moelleux, apprécié de tous.
Très bon
Recette claire et facile. Mon 1er cake est très réussi grâce à cette recette ! Merci.
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 12:28
Tip top
J'ai déjà essayé quelques recettes de marbré et celle-ci est juste parfaite ! Moelleux, pas sec et parfumé. Rien à ajouter ni modifier ! Rare de ma part... Merci pour la recette.
Un délice...
Testé plusieurs fois, toujours un succès !
Déçue
Facile à exécuter.
Ma suggestion : Ne faudrait-il pas mettre de la crème fraîche pour alléger ce beau gâteau ?
Nous adorons
Je refais régulièrement ce gâteau qui malheureusement ne dure jamais bien longtemps.
Très bon
Très bonne recette à chaque fois un succès. Je remplace parfois le chocolat par du cacao en poudre non sucré et j'ajoute par dessus un glaçage au chocolat. Mmmmm !
Bon
Tout le monde s'est jeté sur ce cake, super !
Attention faire 2/3 blanc, 1/3 chocolat sinon le chocolat prend le dessus. Un régal.
Délicieux
Vraiment très facile a faire. Un délice tout simplement.
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 16:56
Moelleux !
Moelleux malgré le fait que je n'ai pas monter les œufs en neige (je suis étudiante, pas de fouet électrique !).
Ma suggestion : Je mets un peu moins (environ 100 g) de beurre, je trouve qu'il y en a toujours trop dans les recettes.
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
1 juin 2010 à 19:03
Un délice
Tout simplement délicieux, je l'ai fait ce week-end, on s'est régalé.
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 14:23
Guère gonflé, mais bon !
Gâteau fin, peut-être est-ce de ma faute, j'aurais dû prendre un moule plus petit... Malgré tout, il n'a guère gonflé mais il est moelleux.
Délicieux!
Un vrai délice! J'ai fait la recette avec les proportions en double, on était beaucoup!Absolument délicieux! A répéter obligatoirement!
Top génial
Tout simplement excellent !
Très bon
Excellente recette : gâteau très moelleux. les enfants ont adoré !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre.
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:04
Miam !
Cette recette est top! Le marbré était délicieux, moëlleux et généreux !
Excellent
Juste merci.
A tomber....
Tout simplement divin, enfin La recette du gâteau ni trop, ni trop peu... Merci !
Excellent
Trop bon, un vrai délice, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté une goutte de fleur d'oranger ds le mélange blanc.
Laly
Je viens de faire ce cake et il n'y a qu'un seul mot à dire: délicieux ! Moelleux et au chocolat, on a adoré.
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 01:16
Bonne recette pour un goûter
Recette ultra facile et parfaite pour un goûter.
Top
Gâteau génial et très moelleux. Parfait.
Top
Vraiment bon et moelleux.
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise, c'est un délice.
Bon
Le cake etait bon mais un peu sec.
Ma suggestion : Servir avec de la crème anglaise.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 10:20
Délicieuse
Mon mari, qui est très exigent, a aimé.
Ma suggestion : J'ai mis la levure avec la farine et pas à la fin comme indiqué.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:57
Très bon
Cake super moelleux et vraiment délicieux !
Ma suggestion : Rien à redire !
Trop trop sec
Bon goût malgré qu'il soit bien trop sec.
Délicieux
Super bon et très simple.
pauline-m80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
21 sept. 2010 à 21:42
Excellent
Rien à en dire. J'ai suivi à la lettre la recette, il n'en restait plus une miette.
Excellent
Très bon. Ma famille a beaucoup aimé.
Un cake marbré délicieux
Absolument délicieux. Moelleux à souhait.
Ma suggestion : J'ai préféré incorporer la levure à la préparation, avant d'avoir mis les blancs montés en neige.
C'est bon !
C'est trop bon !
Yummy
Fait ce matin Et tout le monde a adoré ! Gâteau très bon, très moelleux.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 07:10
Moelleux
Gâteau moelleux aux dires de tous, mais un peu sec
Mon fils a mis 10/10 à ces gâteaux !
Je les ai faits pour l'anniversaire de mon fils à l'école et je n'ai même pas pu y goûter ! Ils avaient tout manger !
J'ai adoré le moelleux (visuel) de la pâte, on aurait dit de la mousse. Personnellement, je les ai faits cuire dans des moules individuels (15 mn) et ils étaient parfaits au démoulage.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 21:27
Proposition
Il faut mieux mettre la levure dans toute la pâte avant de la diviser en deux. C'est la même recette que le marbré.
Délicieux
Un régal tout le monde a adoré !
A faire
Réalisation très facile pour ce très beau et bon marbré !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 16:43
Meilleure recette de marbré
Facile à réaliser avec les enfants et délicieux !
le plus se sont les blancs battus en neige qui le rendent encore plus moelleux et léger... les grands et petits se régalent !
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 22:13
Une tuerie !
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis une tablette entière de chocolat noir corsé pâtissier, cuit 20 minutes à four très chaud, servi le lendemain, résultat: un moelleux incomparable, une textuelle mousse à l'intérieur du cake, délicieux!
Tout simplement : un délice !
J'ai adoré ! Toute ma famille aussi, alors merci !
Rapide et bon
Gâteau très facile à faire et très bon ! Super j'en referai souvent au goûter pour mon fils !
Très bon
Un vrai régal et très facile à faire! J'en referai
Ma suggestion : J'ai fait plutôt 3/4 a la vanille et 1/4 au chocolat question de goût
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 12:54
Très bon
Je ne pense pas l'avoir parfaitement réussi, va falloir que je réessaye.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 19:01
Parfait
C'est devenu un incontournable à la maison, merci pour cette délicieuse recette.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 20:59
Excellent
Un vrai délice ce gâteau que j'ai déjà réalisé plein de fois !!
Parfait
Excellent et facile à réaliser !!!
Super !
Super j'ai adoré cette recette un réel succès.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 11:42
Ultra moelleux c'est sûr !
Délicieux !
Bien
Ma suggestion : Ajourer 50 g de crème liquide et enlever un œufs vous serait encore plus conquis. Et un zeste d' orange...
Cake réussi
Très bon et surtout simple à réaliser, j'ai suivi la recette à la lettre il ne faut rien modifier !
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 21:09
Trés bon !
Un régal, vraiment moelleux ! A refaire...
Le marbre
Il était très bon mais il et un peu trop gros.
Ma suggestion : Peut-être au lieu de mettre tout le paquet de levure on pourrait mettre les 3 quart et demi ?
Rien à dire
Super bon
Ma suggestion : Je l'ai utiliser avec un glaçage au chocolat au dessus j'ai rajouté des petits cœurs en sucre et écrit avec un stylo alimentaire super pour un anniversaire de petite fille !!!
Délicieux
Très très bon.
Très bon
Super bon très moelleux j'ai rajouté de la noix de coco dans la partie blanche, ça a eu du succès!
Très bon
Très facile à faire, moelleux, les enfants adorent...
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 18:37
Bonne recette
Super sympa, extra moelleux je l'avais fait la veille de notre déménagement et il était top !
Extra moelleux
Délicieux !
Moelleux et fondant à souhait
Delicieux, bien moelleux et bien goûteux, j'adore !!Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 16:45
Bonne recette
Très bon
Trop bon merci
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 11:03
Délicieux
Super bon, je l'ai fait choco noir et choco blanc, à tomber et super simple à faire.
Super
Très bon et moelleux super et vite fait.
Ma suggestion : J'ai ajouté un reste de poires au sirop coupées en petits morceaux.
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 19:23
Un régal !
Délicieux cake
Succulent !
Simplement délicieux, une recette parfaite, félicitations pour cette recette sublimissime
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à café d'arôme vanille.
Super
Très facile et a réaliser et une merveille en bouche extra !
Très bon
Ma suggestion : Super recette ! Moi j'ai ajouté de la crème de spéculoos dans la pâte blanche, délicieux...
Geniallissime !
Génial ! Contrairement à toutes les autres recettes, celui ci est très très bon, très moelleux et pas sec du tout. Merci !
Ma suggestion : Mettre moins de sucre... J'en mets 80 g et c'est largement suffisant...
Sucrée!
80g de sucre suffise amplement
Au top
Très bon
Ma suggestion : Il faut mettre 80 g de sucre.
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 17:51
La meilleure recette de marbré que je connaisse
Rien à redire : un délice ! A chaque fois que j'ai réalisé cette recette, j'ai reçu des compliments. Le marbré n'est jamais sec et les proportions idéales !
Succulent !
Comme indiqué recette très moelleuse et très bonne !
Trop trop bon
En effet 80g de sucre suffit !! Accompagné d un verre de lait ou d une creme anglaise... Mmmm...