Cake marbré ultra moelleux

Corinne - 19 août 2006 à 13:43
 Sabrina - 10 janv. 2014 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312618-cake-marbre-ultra-moelleux

Une excellente recette
C'est la première fois que je faisais un marbré... Ce fut un succés! Comme nous étions 8 j'ai cuisiné avec une fois et demie les proportions. Aucun problème. J'ai fait ce gâteau Vendredi, il est conservé depuis sous une cloche en verre et aujourd'hui Mercredi il est toujours aussi bon!
Super!
Très Bonne Recette, Même Pour Moi Qui N'aime Pas Les Gâteaux!
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 17:02
Très bon!
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 16:09
super moelleux
très bon
cake marbre ultra moelleux
delicieux,tres facile et vraiment tres moelleux.merci pour cette recette. ma maman en faisait un comme ca et je n'arrivait pas a rivaliser. merci encore Julia.
Ma suggestion : aucun c'est parfait.
Extra
Miam Un Cake Vraiment Moelleux... Ça Change Des Cakes Hyper Sec.
Ma suggestion : J ai mis plus de chocolat et dans la vanille j ai rajoute du jus d' orange.
Bouzounette
18 mai 2011 à 10:54
Parfait
Extra a faire et refaire!
valerie.m57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
19 mai 2011 à 14:47
cake marbre
claudette2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
22 mai 2011 à 15:38
rien à ajouter ou plutôt oui, c'est extra
toutes les recettes des internautes sont une mine pour moi, qui pendant 40 ans d'activité professionnelle n'ai pas eu beaucoup de temps à passer en cuisine.............
Cake moelleux
Cool!!!
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:09
Moelleux et Très léger!
emilie.m68 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 32
2 juin 2011 à 12:12
excellent
moelleux, parfumé simple et facile à faire et contrairement à d'autres recettes absolument pas sec. merci!
Ma suggestion : en plus du sucre vanillé je rajoute de l'extrait de vanille pour plus de gout
Très bon
Très bonne recette c'est la deuxième fois que je le fais en 2 jours,.
Ma suggestion : Attention il ma fallut 45 minutes de cuisson. Four a air pulsé..
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 13:24
Excellent!
super facile et excellent, une recette qui m'a conquise, merci!
Une tuerie !!
gateaux très moelleux, facile a faire et franchement j'ai adoré je garde d'ailleur la recette dans un ptit coin! Encore merci !!!!!
Ma suggestion : j'ai mis 200g de tout et 6 oeuf à la place pour ne pas gacher le reste de la plaquette ^^
Sinon pour le reste niveau vanille j'ai rien changé et cest tout aussi bon :)
excellent
je viens de réaliser cette recette. Depuis longtemps je cherchais à avoir cette texture pour un marbré. Il est vraiment moelleux à souhait et me rappelle les gâteaux de mon enfance
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 18:24
Cake marbré ultra moelleux
très bon
Ultra moelleux!
Délicieux et indatable! Je les ai fait dans des petits moules a cupcakes j'ai donc fait cuire qu'une 20taine de minutes a 150c en surveillant très régulièrement. Bien lire la recette jusqu'au bout car les étapes sont un peu expliquées au dernier moment....

Ma suggestion : Mettre un peu moins de pâte dans le saladier destiné au chocolat car avec la chocolat fondu, il reste plus de chocolat que de vanille..
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 09:11
Vraiment très moelleux !
excellent rien à changer !
Ma suggestion : J'ai fait un nappage au choco que j'ai étalé en dernier
Excellent!!!!
Recette parfaite rien à modifier!!!
J'en ai fait 2 jours de suite!!
Ma suggestion : La deuxième fois je les ai fait dans des moules à muffins en mettant la pâte au choco dessous et celle à la vanille dessus
Recette superbe
Super bon mes invites on adorer
Bon et facile a faire !!!
Très bon gateau, moelleux et pas sec du tout ! En plus pour moi qui suit vraiment un débutant en cuisine j y suis arrivé sans trop d mal, et toute la famille c'est régalé !!!

Ma suggestion : Pour la levure, il serait peut être plus simple de la mettre avant de séparé la pâte en deux !??
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 20:08
emi
Extra moelleux
Que des compliments!! J'avais fait des parts individuelles avec un coeur de nutella. Divin!! À renouveler!
Excellent
Je recommande. Il est moelleux. Rien à rajouter à la recette+++++
Super !
Tout le monde a adoré !
Le cake se tient bien et monte bien .
Ma suggestion : Je le fait moins cuire comme ça il devient fondant au milieu
danielle et léa
1 août 2011 à 11:11
super gateau
ce gateau et vrement super bon je vous
aplaudi
Ma suggestion : je n'ai rien d'autre à suggéré
Super !
Rien à ajouter un délice, fonctionne aussi très bien à la pomme.
petite question
est on obligé de battre les oeuf en neige
Cake
Très bon
Assez bon
J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de chocolat donc on ne sentait pas la vanille. Un peu sec aussi.
Ma suggestion : Meilleur le deuxième jour après avoir été cuit.
J'adore
J'adore ce marbres ... C'est un délice ! Par contre je ne sais Pq, je sens pas bcp le choco 0_o
Ma suggestion : Tout est parfait !
Cake
Tres agreable a faire cette recette.elle n'est pas difficile du tout a faire pour donner un resultat somptueux
Super !
Délicieux et très moelleux !
La seule recette à faire
La meilleure des recettes pour ce gâteau,
je n'utilise plus que celle-ci, mes enfants et tous nos amis l'adorent.
A refaire et refaire, pour le plaisir de tous.
Un grand merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ne rien changer
Super moelleux et léger
La meilleure recette de marbré que j'ai testé. Cake aérien et hypermoelleux. Recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Aucune, la recette est parfaite comme tel
Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 11:53
Super cake
Très bon cake très facile à faire
Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
7 oct. 2011 à 17:29
j'adooooor ultra moelleux
Tout le monde a adoré
Recette facile à faire, mettre moins de pâte avec le chocolat et c'est parfais. Très moelleux et savoureux.
Ma suggestion : Mettre moins de pâte avec le chocolat
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
10 oct. 2011 à 13:28
EXCELLENT!
très moelleux .a faire et a refaire trop bon !!!! merci
Ma suggestion : rien a changé a la recette !
Recette à garder précieusement!
Un vrai délice, je n'ai jamais mangé de cake aussi moelleux!!!
Ma suggestion : Dans la pâte à la vanille j'ai rajouté un peu d'extrait d'orange un vrai régal!
Ultra moelleux
Excellent a refaire
Ma suggestion : Rien
Fan de Chocolat
16 oct. 2011 à 20:39
Très bon!
Très bon cake et assez simple à faire.
Merci pour la recette
Ma suggestion : Au lieu de 125g de chocolat, j'en mets 200g pour un résultat plus chocolaté ;)
Bof
Un peu plat,sans charme particulier.et comment faire les couches distinctes?pour moi tout s est mélangé !moelleux ok.
Excellent
Très bonne recette,facile et un marbré délicieux et moelleux..
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 17:48
mon premier marbré
c'est la première fois que je tentais le marbré, mon chéri et moi on a adoré.
Il a un bon goût de beurre!
Super super moelleux
J ai eu beaucoup de félicitation pour ce gâteau merci j'ai trouvé ma nouvelle recette de marbré ;-)
Délicieux
C'est ce que mon dit les collèges des mon chéri. Il est très moelleux et à été vite fini.
Ma suggestion : Mettre un peut plus de chocolat.
exellent
bonjour mon fils et mon mari ont adoré
Douceur d'enfance
Un marbré très bon, avec une texture agréable et légère . Le goût est encore meilleur avec un chocolat corsé.
Ma suggestion : Pour obtenir une pâte encore plus légère , battre les ingrédients au batteur électrique quelques minutes.
Délicieux
Vraiment très moelleux
Ma suggestion : Rien ajouter
Vraiment ultra moelleux
Excellentissime tout simplement!
super moelleux
effectivement ce cake est super moelleux et très bon. j'ai juste remplacé le chocolat (j'en avais pas) par des pépites
à refaire
Simplement parfait!
Certainement la meilleure recette de cake marbré que j'aie testée. La consistance était vraiment parfaite! Recette facile à réaliser pour épater vos amis!
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 16:42
cake marbré ultra moelleux
cake facile et rapide à réaliser; très bon: bien levé;
Ma suggestion : 100g de chocolat seulement; j'ai rajouté des amandes effilées par dessus avant de le mettre au four!
Delicieux
Bof
La texture bien mais au niveau goût pas génial du tout, autant les acheter en supermarché donc recette décevante
Rien a dire
Très moelleux rien a changer de toute les recettes que g testé c de loin la meilleure
Mmmmmmmm...
Recette super mega giga bonne a fait et a refaire!!!:).

Ma suggestion : Frrtefutguhgezgxknlkololool
Mmmmmmmmmmmm
Super mega giga bon franchement esquise ne changer cette recette est parfaite . Gros bisous plein de CHOCOLATS.......;)
Ma suggestion : Heuuuuu
Rien a ajouter simplement esquise
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 09:30
bof, déçue
il avait trop goût de levure et peut-être y a t'il aussi un peu trop de beurre
Ma suggestion : vues les autres avis, je vais toutefois le re-tenter
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 15:09
marbré
très bon gateau
Plus jamais!!!!
Déçue! Le gâteaux est resté tout plat!!! Pour une fois je voulais changer de la recette de grand mère que j'ai ... Ben sur que mon marbré je continurais avec du lait!!!
Ma suggestion : Ne pas faire dans un moule rond mais un petit a cake!
Mmmmmmmm
Trés bon gateaux,tout le monde a beaucoup aimé
Gâteau marbre
Tres bon gâteau je le fait souvent et il se mange a chaque fois aussi bien
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 16:03
patricia person
tres bon
Mamzelle chann
18 janv. 2012 à 09:24
Simple, excellent.
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 18:37
Vraiment très bon.
A refaire sans hésiter !
Gateau
Plat mais pas mal!
trés bon
recette suivie a la lettre et c est parfait
Ma suggestion : aucune
Bon goûter
Bonne recette que j'ai réussi et aimé le cake marbré.Merci
Excellent
Recette simple, cuisson 35 minutes comme indiquée, cake moelleux.
Ma suggestion : J'au rajouter quelques pépites entre les couches
Youpi:)
Chapeau !!! Gâteau parfaitement réussi à refaire ...
Cake reussi
Très bien mais comme je fais à la farine complète je viens de rajouter 10mn de cuisson
On le dégustera ce soir
nefrah2000
juste un truc a dire MAGNIFIQUE !!!! Mille merci a la personne ayant laissee cette recette !!!b29;b29;b29;b29;b29;
Par contre pour le faire en forme de Savarin je n'ai pas oser parceque j'ai penser que la pate ne suffirait pas !! mon moule fait a peu pres 25 cm ( je crois lol)
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 14:05
très moelleux
Ma suggestion : ras
Cake marbré
Très moelleux, très appétissant mais au final décevant car un peu fade, les enfants ont tartiné de nutella!
Ma suggestion : Peut être rajouter du sucre!
Un délicieux classique
J'ai un peu modifier la recette, en mettant 100g au lieu de 150g pour tout les ingrédients. Et j'ai augmenté la partie chocolat du gateau et j'ai pas mis de levure. Résultat : comme celui de ma maman j'adore !
Ma suggestion : Levure pas forcement indispensable.
Très bonne recette
Je l'ai fait sous forme de muffins, tout le monde a aimé !
Ça peut aller
Bon mais trop de beurre et pas assez de sucre :/
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 15:58
avis sur le cake marbre ultra moelleux
tres bon reussi c'est la premiere fois que je reussi un cake mon mari a adoré
Ma suggestion : par contre pour la levure il vaut mieux la mettre avec la farine c'est pour eviter l'oubli
Reste moelleux longtemps
Peu économique en œufs mais vraiment bon et reste moelleux plusieurs jours même simplement emballé!
Ma suggestion : Pour Ma Part Je Met La Levure en même temps que la farine pour qu'il gonfle uniformément et sans arrière goût de levure
4 œufs
Très gourmand, d'autant plus si l'on met la pâte au chocolat au milieu, en ne le cuisant que 20-25mn on obtiendra un intérieur fondant d'autant plus gourmand !
Ma suggestion : 3 œufs + 1 sont suffisants, mais pour avoir un vrai goût de chocolat 200g sont conseillés !
gateau
ce gateau etait tres bon !!! exelent !!!!
Ma suggestion : rien a dit
Top tip top :)
Une recette facile et délicieuse :)
Toute la famille a adoré et quel plaisir que ce gâteau soit moelleux et pas sec :) À refaire :)
Ma suggestion : 4 œufs suffisent largement ...
bof
décue !
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 16:03
Un régal
LA recette du marbré par excellence!
Ma suggestion : 50g de beurre en moins, et 50g de choco en plus ;)
Gâteau marbre
La recette du marbre est super
TRES BON
Très bon ce marbré, moelleux, pas trop sucré,
par contre j'ai mis plus de chocolat : 200grs et moins de cuisson, et il etait parfait,


Ma suggestion : servi legerement tiede avec de la creme anglaise
Bon gâteau que tout le monde aime
Gâteau très réussi, moelleux et bien gonflé
Ma suggestion : Comme lu dans les coms, je n ai mis que 100 grs de beurre, 200 grs de chocolat et la levure , je l'ai mise dans la farine
Délicieux !!!
Très bon
Je l'ai fait , mais en remplaçant le chocolat noir par du chocolat en poudre , en en mettant moins un peu moins que le dosage prévu dans la recette ( 90 / 95 g ) . Et bien mon gâteau est réussi et super bon ! :)
Alex_Smn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
23 juin 2012 à 18:34
délicieux
j'ai suivi les conseils en réduisant les doses et j'ai ajouté un peu de nutella, un délice!
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 18:46
Excellent
Très bonne recette.
Ma suggestion : 25 minutes de cuisson sont suffisantes. On peut aussi les faire en portions individuelles dans des moules à muffins et dans ce cas 18 minutes suffisent.
Super
Vraiment une super recette pour la famille
Exceptionnelle
j' ai toujours fais ds marbr pour utilis le chocolat de pques qu'on ne mangeait pluset je trouvait sa sec et pas terrible, maintenant je me rend compte qu'un marbre peut tre moelleux et hyper bon!!!! mon bb adore sa!!!! parfait! !!!
Ma suggestion : moi je mes ds chocolats de pques qu'on ne veux plus manger
corinne-m Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
20 juil. 2012 à 15:13
très bon
fait avec chocolat blanc et chocolat noir. Parti en un rien de temps! Dommage qu'on ne sente pas plus le gout du chocolat blanc...
mme
très bonne recette
Ma suggestion : rajouter un reste de citron ds la partie sans chocolat
Cake marbré
Bonne recette, le gout n'est pas très prononcé selon moi c'est dommage
Rien à dire
Facile et bon en plus
Délicieux
Merci pour cette recette. Je mettrai un peu moins de chocolat la prochaine fois car mon marbré était à mon goût trop chocolaté. Mais à refaire car excellente recette.
Utilisateur anonyme
23 août 2012 à 22:31
Vraiment bon !
Je pense que je l’ai laissé un petit peu trop cuire car il était un peu sec sur les bords, mais il est resté moelleux à l’intérieur !!!
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils dans les commentaires, et je n’ai mis que 80 grammes de chocolat !
Gâteau chocolat
Très beau et bon un délice !!!! On c est régaler :)
moelleux
Très bon goût, moelleux comme annoncé!! j'ai eu un peu de mal à démouler, mais mon mari a adoré indépendament de l'aspect extérieur! à refaire, ça c'est sur!! merci pour la recette!
Ma suggestion : moi j'ai ajouté du chocolat et de la vanille liquide pour ressortir le goût. juste penser à diviser la pâte d'ube façon à ca que la vanille soit dominante parce qu'avec le chocolat ajouté, elle risque d'âtre bcp plus que la vanille.
miam!!!
A peine démoulé déjà dévorer par tout le monde... Seule critique reçue de la par des grands et des petits,( et oui tout le monde été d'accord pour une fois) ... Y EN A PAS ASSEZ!!!! Super recette facile et vite fait :) merci
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 13:31
Commentaire
Très moelleux!! tout le monde a adoré!
Miam
Génial

Ma suggestion : Mettez un peu moins de chocolat !( 115 g environ)
marie-france_h63 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022
2 oct. 2012 à 17:48
Très bon cake
Moelleux, à refaire, bien réussi
Très bon, moelleux et facile à faire
Moelleux à souhait... À refaire très vite !
Ma suggestion : Au lieu des 125 g de chocolat noir, je les ai remplacés par 100 g de chocolat noir corsé, un régal !
Et j'ai mélangé la levure et les oeufs en neige à la pâte et seulement à la fin je l'ai divisé en deux et mis d'une part le chocolat dans l'une et le sucre vanillé dans l'autre. Le résultat est parfait.
Génial !
Bon et moelleux !
Cake marbre
Très bon
Ma suggestion : A refaire
Super bon
Rien a dire à déguster sans modération :)
Trop bon
Trop bon ce marbré ! Je le refais très souvent. Très simple à réaliser et je le recommande a tous
Tellement parfait!
Cette recette est une valeur sure!
Le marbré est reussi à tous les coups un vrai plaisir!
Merveilleux
Un gâteau qui a fait l'unanimité les 2fois que je l'ai fait!il fait parti de mes
Classiques!
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 21:36
Très bon!
Très bon et simple à faire. Bonne recette!! Merci. =)
Yvette MAIRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 5
22 oct. 2012 à 18:53
cake marbré ultra moëlleux
bonne recette de marbré. gateau bien gonflé, belle présentation comme sur la photo. j'avais de la famille pour un goûter, tout le monde a apprécié. Merci pour votre recette
Ma suggestion : j'ai cuit le gateau dans un moule en couronne, car un peu juste dans un moule à cake
Cake marbré ultra moelleux
Marbré adopté par toute la famille. Merci !!!
Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 23:17
moelleux...
Très bon. Gateau facile à faire. Faire des petits gateaux (portions), c'est meilleur.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 18:34
lolo
bon, très léger
Ma suggestion : a refaire
Marbré
Pas parfait, mais excellent tout de même.
Ma suggestion : Faire fondre la moitié du beurre avec le chocolat, plutot qu'un bain marie.
Excellent
Rien a dire, à refaire pour toutes les occasions.
Ma suggestion : Mettre deux sachets de levure
Super bon
Très facile à faire et très réussi. Il est bon et bien moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis de la gousse de vanille en plus du sucre vanillé, c'est encore meilleur.
Tres moelleux
Rien a dire.
Merveilleux
Rien a redire,il est parfait!
Moelleux à souhait
Super!! Avec le thé ou le café c'est top. très simple à faire. J'ai mis de la levure de boulanger à la place de la levure chimique
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
29 nov. 2012 à 14:30
excellent
toujours aussi bon.je les refait pour l'anniversaire de ma fille.
faire double dose pour un gros gateau
Très bon
Excellent, c'est la seconde fois que je le fais et mon fils se régale.
Ma suggestion : J'ai remplace le sucre vanillé par de l'arôme vanille
Excellent
J'ai aussi rajouté une gousse de vanille en plus! Très bonne idée ! J'ai suivi la recette à la lettre c'était un régal !!
nefrah2000
je le trouve genialissime !!! mes enfants adorent ce gateau et il n'en reste jamis !!!
je le fait meme pour l'ecole la note est 10/10 a chaque fois lol !
Merci pour cette fabuleuse recette quasi inratable !b29;

Ma suggestion : je suggere moi de rajouter 4 ou 5 cuilleres a soupe de lait et là miammmmm
bon appetit
Très bon
Vraiment très bon, très moelleux!
A plu a tout le monde, donc a refaire!
Delicieux
Délicieux
Très bonne recette j ai trop aimer
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais moins de chocolat ,
Marbré
Petite question : À la place du chocolat, peut-on mettre du cacao/Nesquick ?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 09:34
Délicieux
Très moelleux et en même temps léger ! Très bon avec du thé ou du lait chocolaté au petit déjeuner. Tout le monde s'est régalé ! Merci pour cette recette facile et rapide.
Ma suggestion : L'accompagner d'une crème anglaise !
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 17:25
Très bien
Cake moelleux
exellent et tr?s facile ? faire
Ma suggestion : rien ? redire
Utilisateur anonyme
14 janv. 2013 à 15:34
tres bien
Un délice
Délicieux ultra moelleux excellente recette a refaire !!!!
Marjo
Très bonne recette, je la réalise souvent car ce gâteau est vraiment bon. Cependant moi je n'utilise jamais de levure chimique, je trouve que le gout s'en ressent dans le gâteau.
Wooohooo!!
Super recette, trop bon! A consommer sans modération ;)
Ma suggestion : Si pas de sucre vanillé comme moi, 5 cuillères à soupe de rhum et le tour est joué!!
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 17:48
Mme
Très bon, mes enfants ont adoré. Ils ne sont pas fan de mes pâtisserie mais cette fois ils ont bien aimé.
Merci pour cette recette
Ma suggestion : Je n'ai pas de sugestion
Super
Pas très débrouillarde en cuisine ce cake est très simple à réaliser et délicieux à déguster. Encore merci
Gateau marbre
rien a dire . trop bon !!! merci pour cette recette
Ma suggestion : aucunes!
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
23 févr. 2013 à 16:00
cake marbré ultra moelleux
ultre léger très bon pour un gouter
Sans plus
Pas mal mais au résultat assez identique que si j avais fait un gâteau au yaourt
Merci...
R?aliser cette apr?s midi, tr?s facile a faire et d?licieux.Je l'ai go?t?, puis regoute, et reregoute lol ....Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : aucune ,ah si ,trop bon .
Réussit
Super bon rien a dire
Marbré chocolat vanille
Très bonne recette, et en petits ils sont très réussi !
ultra raté
mon gâteau a déborder, mais ça c'est la faute a personne! il sent le cru!! je ne sais pas si c pck je n'arrivait pas a monter les blanc en neige mais il était ultra raté!
Cake Marbré moelleux
Trés bonne recette
dauphindj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
20 mars 2013 à 20:55
Très moelleux
Très bon gâteau, j'ai juste rajouté un peu de lait dans la pâte chocolatée...
Ma suggestion : La prochaine fois je le ferais dans un moule rectangulaire pour avoir un gâteau plus haut.
Utilisateur anonyme
31 mars 2013 à 21:25
Parfait
Parfait
Une vrai réussite ... Ultra moelleux très léger ! Merci pour cette recette ;-)
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 13:25
Gâteau marbre
Bon et leger
Super bon
Super bon ! On en réclame !
Superbement bon !
Toute la famille a adoré !
Moelleux
Trés trés bon une vraie réussite
Ma suggestion : Rajouter du chocolat fondu ou une sauce cacao une fois le gateau cuit vrément c'est encor plus bon le top
Moelleux
Troiooooop bonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop swag trop bon trop parfait trop cuisine
Le meilleur gâteau que j'ai goûté peut être que je l'ai faut mieux que les autres snobinards qui ont mis des commentaires
C 'normale vous êtes tous parfait pour la cuisine mais vous ne me connaissais pas encore
Ça ne vous blesse pas j'espère
Impeccable
Les 4 blanc et la levure je les incorpore en 1fois puis je sépare toute la préparation dans 2 tiers je met le sucre vanille et dans le tiers restant j ajoute 80 grammes de chocolat noir fondu au micro onde avec un peu de lait puis je saupoudre de sucre glace avant de le mettre au four pour un léger croustillant
:)
Sa a l air délicieux . J ai hâte de le faire
Très bon, même déguise en train :-)
Pour l'anniversaire de mon fils :-)
Délicieux!
J'adore! Je fais cette recette à tous les goûters d'enfants et tout le monde adore!
Excellent!!!
C'est ultra bon, les enfants ont adoré!!!

Ma suggestion : J'ai juste remplacer le chocolat noir par du cacao!! (C'est très bon aussi!)
Avis de Stacy
Vraiment très bon gâteau
Ma suggestion : J'ai mis 100g de chocolat a la place de 125
Excellent
Tout le monde c'est régalé super recette merci a refaire sans problème :-)
Excellent
Moelleux,un vrai régal pour le goûter
Délicieux...
Super bon !
Marbre
Très bonne recette facile à réaliser un régale pour toute la famille
exelent
j ai fait ce gateau avec le chocolat blanc dans la pate vanillé un vrai delice hyper moelleux il n a pas fait long feu.j ai adopter la recette
martine-f45 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019
22 juil. 2013 à 18:13
Cake marbré ultra moelleux
Merci pour cette excellente recette. Le gâteau est moelleux et très léger.
Ma suggestion : A servir avec une crème anglaise.
Chocolat
jador
Ma suggestion : tr?s tr?s bien
Cake marbre au chocolat
Moi je trouve qu il était très bon surtout quand il est chaud je les servit tout de suite et il était magnifique ma petite famille à adorer
Anne-Gaëlle
14 août 2013 à 23:30
Merci
Merci pour cette très bonne recette, moi qui débute en cuisine j'ai fait sensation grâce à ce marbré
Ma suggestion : A faire et à refaire...
Mon meilleure avis
j adors
Ma suggestion : bien
Gâteau marbre
Il est très moelleux mais pour ma part c est pas assez sucre et mes invites on dit pareil je ressayerais avec plus de sucre
+++
Très bon en suivant la recette a la lettre! J'en ai fait aussi en petit dans une plaque silicone
Cake marbré
Bien moelleux, je garderai volentiers la recette.
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 19:47
super moelleux
j'ai fait ce cake pour les collègues tous le monde m'a fait que des compliments.
Ma suggestion : mélanger la levure avec la farine.
le temps de cuisson prévoir 10 min de plus
Super moelleux
un regal se conserve tres bien encore moelleux au bout de 3 jours le best
Ma suggestion : aucune
Cake au chocolat
Une réussite totale. Merci BCp. C trop bon trop moelleux et doux à la fois. Tte la famille a aprecié.
Magnifique
Une tuerie ! Merci :)
Bon
Cette recette est splendide, mes copines ont adoré.
Ma suggestion : Je laisserais 5 minutes de plus au four, il est croustillant et tendre a l intérieur!
amaimanolola Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
19 oct. 2013 à 11:21
enfin un marbré moelleux et pas etouffe chretien!
recette a choisir parmi d'autres pour ne pas être déçu! j 'ai changé une fois et je m'en suis mordu les doigts!
Topissime!!!
Bravo pour ce gâteau moelleux à souhait!!
Gateau
g?teau r?ussi avec cette recette
Ma suggestion : tr?s bon gateau
christophe-l64 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
31 oct. 2013 à 21:40
Très moelleux
Juste bon
Merci mon cake est super réussi
J'ai ajouté la crème anglaise mmhhhhh comme accompagnement!!
Yes
tres bon et bien moelleux
Ma suggestion : exelent
Un tr?s bon cake
d?licieux
Ma suggestion : encore meilleur avec une cr?me anglaise
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 16:49
marbré ultra moelleux
excellent marbré aéré comme il faut et tres simple a faire (realiser avec mes enfants et super!)
Ma suggestion : peut etre ajouter un peu plus de vanille en extrait pour trancher entre vanille et chocolat
Un régal
Rien a changé très bon un régal !!!
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 17:39
Cake marbré ultra moelleux
Super bon !
Cake
Très bon un régal
Excellent
Très bon gâteau dont les convives n en laissent pas une miette
Moelleux
Ceter parfaitt.. Tres moelleux en effet
Mercii pour la recette
Très bon
Une tuerie vraiment excellent
Bonne recette
Trés bonne recette, la prochaine fois j'essaierai en ajoutant du chocolat blanc :)
Bonne recette
Merci pour cette trés bonne recette. La prochaine fois j'essaierai en ajoutant du chocolat blanc. :)
Ma suggestion : Laisser reffroidir au moin une heure c'est meilleur car a la sortie du cake on a l'impression que ça le fait pas lol