Avez-vous une façon particuliere de preparer les foies gras ?

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 18:29
Je fais moi-meme mes foies gras . Lorsque je reçois , j'adore faire la cuisine .
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 04:58
Cubes de foie gras, feuilles de brick. beaucoup de pliages différents et un petit tour rapide par la friteuse pour colorer. À servir en amuse-bouches.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 01:35
Saisir dans une poëlle bien chaude tourner retourner avec du gros sel Guerande servi avec une salade. ou couper en cube dans des ramequins avec un oeuf salé poivré. L'autre jour je l'ai servi avec du Pain d'épice le mariage se fait à merveille
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 21:35
Mon mari est de retour ce samedi, il nous fait un foie gras mi cuit à tomber par terre, c'est unpeu long mais ça vaut le coup. Le gendre qui avait oublié d'emmener ce qui restait a fait 20 kms aller et autant en retour pour venir le chercher. Un signe..... Dès que j'ai la recette exacte, je vous l'envoie
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 15:05
foie gras au pineau des charentes prenez un foie grad de 600 g apres l'avoir denervé, sale et poivre, mettez le dans une terine recouvert d'un bon verre de pineau de charente et faites le mariner 6 h au refrigerateur, puis 1 h temperature ambiante faites cuire au four au bain marie à 90 ° pendant 25 min laisser refroidir et mettre au frigo 48 h avant de deguster servez le avec des tranches de pain de campagne grilles et encore tiedes accompagner d'un verre de pineau se conserve une semaine au frigo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:35
Je te conseille d'essayer le foie gras cru tranché servi avec dela fleur de sel ou sel gros accompagné de pain rassi grillé, confiture d'oignon. OU poelé avec une glace au roquedort. C'est divin
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:16
rien ne sert d ajouter quelconque artifice a ce mets delicieux fleur de sel poivre et le tout en bain marie une demi heure dans le four
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:48
moi, je le fais au THERMOMIX :inrratable ... et tellement + présentable !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:29
Voir la recette d'Eric Léautey sur le site de Cuisine TV. Je ne le rate jamais il est délicieux.
0