Une Recette ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 13:05
Une Recette ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:16
bonjour quelle genre de recette voulez-vous? traditionnel française asiatique antillais.......... dite le moi je me ferais une joie de vous en donner
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:54
française -asiatique -antillais-merçi .
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:30
Bonjour je veux bien également des recettes pour des crevettes ou du poulet au curry (française asiatique thailandaise ).. merci beaucoup d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:15
Hacher finement gingembre (un petit morceau car c'est très fort en goût) avec 2 oignons. Les faire revenir. Ajouter tes crevettes, décortiquées sauf la queue. Rajouter du curry en poudre, 4 c à soupe. Mettre 1 boite de lait de coco. Laisser un peu mijoter. Réajuster en curry à ton goût. Je sers avec du riz et je met à disposition de la noix de coco havhée, dans un bol. Bon app' !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:02
j'ai trouvé récement une super recette de saint jacques au curry et je l'ai adaptée à ma sauce (c'est le cas de le dire !) justement en y mettant des crevettes. Bien evidement j'ai oublié le site sur lequel je l'ai trouvé alors je te donne ça de mémoire. Tu fait revenir un oignon et quand il commence à fondre tu rapes une demi courgette (ou une petite entiere) et tu laisses revenir quelques minutes. Ensuite tu balances tes crevettes (perso j'ai donc mis les crevettes et les St Jacques...c'etait un soir de fete !!!) et tu soupoudres de curry et d'un peu de gingembre moulu. Dans la recette initiale ils mettaient ensuite du lait de coco et laissaient reduire. Moi j'ai fait ça avec de la creme fraiche parce que j'avais pas de lait de coco. J'ai rajouté un peu de soja liquide en meme temps que les epices pour donner du gout et colorer la sauce et enfin j'ai ciseler en fin de cuisson un peu de coriandre fraiche. Apres tu peux aussi bien le servir avec des pates ou du riz et en principe tu te régales. Bon appetit et tiens nous au courant du résultat.
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:06
mes crevettes au curry je les fait avec des cocncombres cuits eplucher les concombre les couper en deux les epepiner les couper en tronçons les mettre dans un recipien addapte au four a micro onde les faire cuire 4 mn sortir le plat ajouter les crevettes de la creme fraiche un peu de maîsena et du curry sel et poivre remettre 4 mn au micro onde et c est pret deguster avec du riz pour un plat principale eliane
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:01
sans se prendre la tete! decortiquer les crevettes en grdant le bout de queue les mettre a marnier huile d' olive et curry et le mieux rajouter un de paprike. laisser mariner mini 30 mins ensuite poeler un vrai delice pour toute la famille!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:12
essayez cette recette simple, facile et qui a fait ses preuves!: (cliquer sur le lien) http://roxie.fr/Recettes/categorie-recettes/poulet.html Bon appétit! pascale

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 14:18
voici ma recette : il faut des crevettes crues décortiquées ,de l'échalote hachée ,du beurre et du curry hot en poudre . on fait fondre le beurre , on ajoute l'échalote hachée puis les crevettes on laisse cuire 2 à 3 minutes (pas plus sinon elles sèchent )ensuite on ajoute le curry . c'est près ! y a plus qu'a dégusté avec un bon riz basmati
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 13:05
Cabillaud aux huîtres "Ouvrez les huîtres, récupérez leur eau dans un saladier et détachez-les de leurs coquilles. Réservez les huîtres dans une assiette au frais sous film alimentaire. Filtrez l'eau et réservez. Lavez, épépinez et coupez les poivrons en tous petits dés. Pelez et émincez finement les oignons. Lavez et émincez finement le céleri branche. Préchauffez le four th 7 (210°). Faites chauffer 3 cuillères à soupe d'huile dans une sauteuse. Faites-y revenir l'oignon, le poivron et le céleri pendant 10 minutes à feu moyen en remuant. Ajoutez les huîtres, salez et poivrez, mélangez et poursuivez la cuisson 5 minutes. Retirez du feu. Posez un filet de cabillaud dans un plat à four. Recouvrez de la préparation aux huîtres et posez le deuxième filet par-dessus. Arrosez de l'huile restante et versez l'eau des huîtres dans le fond du plat. Couvrez de papier d'aluminium et enfournez. Faites cuire 20 minutes. Servez dès la sortie du four avec un gratin de légumes. "

0