Décoration créole

- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
31589
Dernière intervention
25 mars 2019
- 10 mai 2015 à 18:54
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'en profite pour vous dire qu'il est super ! J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des idées déco pour un repas d'anniversaire (20 personnes). Le thème : créole ! Merci pour vos idées.
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour. J'ai organisé à plusieurs reprises des soirées créoles où j'avais misé sur une décoration colorée : nappe en madras, fleurs exotiques comme les oiseaux du paradis ou autres. Bien sûr, je mettais du zouk en fond sonore. Je servais un punch à l'apéritif, des accras de morue, du colombo de poulet et un blanc manger coco ou les fameux tourments d'amour en dessert. Certains sites webs vendent des guirlandes en forme de palmiers, perroquets et cactus. Bref, de quoi en prendre plein les yeux !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4731 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr vanessa tu peux me donner ladress du site ou ya les décoration créol stp?
Commenter la réponse de VANESSA
0
Merci
Vous pourriez peut-être vous inspirer de la décoration de mon gâteau, le "martiniquais" que vous trouverez sur ce site.
Commenter la réponse de Bernard
0
Merci
Savez-vous où je peux trouver des décorations créoles ? J'adore le thème créole. Merci d'avance.
Commenter la réponse de florence