A voir également:
- Repas entre copines
- Idee repas entre copines - Meilleures réponses
- Idee repas entre copine - Meilleures réponses
- Idee repas - Accueil - Recettes du quotidien
- Repas de noel - Accueil - Repas de fêtes
- Repas de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Repas végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Menu de la semaine : idées de recettes du 25 novembre au 1er décembre - Accueil - Recettes du quotidien
3 réponses
Bonjour, j'ai préparé plusieurs fois ces apéros-entrées. C'est un peu de travail avant mais ensuite, il n'y a plus rien a faire. Je ne propose pas d'en faire un repas complet mais d'en faire un apéro-entrée. Pour cela, prendre plusieurs légumes crus : choux fleurs, radis, bâtonnets de concombre, de carottes, feuilles d'endives, prendre des champignons de Paris et utiliser plusieurs sauces : une mayonnaise, une mélange ketchup-mayonnaise (rajouter une goutte de Cognac), une autre mayonnaise avec de l'ail et une autre sauce à base de yaourt/sel/poivre/ciboulette. On peut se servir comme on veut, et au rythme que l'on veut. De plus, ça coupe moins l'appétit que les biscuits salés. J'ai eu beaucoup de succès avec cette apéro-entrée.
Bonjour, l'idée de Nathalie est bien.
Vous pouvez aussi préparer des verrines à l'avance avec un joli mélange de couleurs, des brochettes apéritives. Voir https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316844-brochettes-aperitives/ Vous préparez tout ça avant et ainsi vous serez tranquille avec vos copines. Bon dîner.