Recettes pour une pendaison de crémaillère

Veronique - 26 avril 2007 à 19:33
 françoise - 29 avril 2007 à 12:07
Bonjour, pouvez-vous me donner des idées de recettes pour organiser ma pendaison de crémaillère ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Nous serons une vingtaine de personnes réunies dans une maison à la campagne. Je pense que le plus simple est de faire un buffet mais j'aimerais une formule qui ne soit pas trop classique.
1
Vous serez combien ? Où la faites-vous ? Dans un appartement, une maison individuelle, en ville, à la campagne ? Voulez-vous organiser un buffet, une grande table conviviale, un service à l'assiette ? Oui bien sûr on peut vous aider, mais soyez plus précise. A bientôt.
0
Bonjour, préparez une multitudes de verrines individuelles. Allez voir ma recette de mousse de courgettes sur le site. Vous pouvez servir des cakes salés individuels, des petites assiettes de charcuterie, par exemple avec une tranche de jambon de Parme et une tranche de melon. Vous pouvez faire un hérisson de brochettes avec des petits légumes, des dés de jambon, des crevettes, du fromage, le tout piqué sur une demi pastèque dont vous aurez préalablement prélevé la chair en boule que vous mélangez avec des boules de melon et de Mozzarella relevée de basilic. Faites également des omelettes roulées au saumon et aux herbes. Surtout faites un joli décor sur votre table avec des fleurs dans des coupelles, des bougies de chauffe-plat si c'est le soir, un chemin de table en lierre, pensez aussi aux petits pains individuels de différents goûts, sur le thème de la brochette. Présentez des fruits en brochettes sur des tiges de romarin c'est très joli et surtout très bon, voilà quelques idées ! Bonne crémaillère !
0