Recevoir des amis autour d'un plat unique

Maeva - 9 oct. 2006 à 13:50
 carole - 16 nov. 2006 à 11:16
Bonjour à tous, Dimanche prochain nous recevons du monde à déjeuner. Mais je n'ai aucune idée concernant le menu. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas envie de me casser la tête et je voudrais faire un plat unique simple et convivial. Avez-vous des idées ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Faites donc une grosse choucroute avec des pommes de terre et une salade, et voilà vous êtes tranquille et avec vos convives. Bon repas.
0
Pourquoi-pas un pot-au feu ? Si vous aimez le poisson un pot-au feu de la mer. Ou bien une potée lorraine ou encore une fondue bouguignonne, ou savoyarde, un cassoulet, un chili con carne, un tajine d'agneau, de poulet, des moules frites, un jambalaya à la créole... Bon appétit.
0
J'adore préparer la "rouille" qui est un plat à base d'encornets et tomate servi simplement avec un riz blanc. On peut la préparer la veille.
0
Pourquoi pas une fondue paysanne ? Un plat unique à partager. Fondue faite avec du blanc de dinde que vous trempez dans de l'oeuf battu puis dans la chapelure et vous trempez le tout dans de l'huile de pépin de raisin, c'est beaucoup plus léger qu'une fondue bourguignonne.
0