Je cherche des recettes de cuisine allégée pour un régime simple et pratique ?

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 23:55
je cherche des recettes de cuisine allégée pour un régime simple et pratique ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 23:51
Pour maigrir, mange comme d'habitude mais sans excès, abuse pas sur les graisses (beurre, sucreries, patisseries,...) Si tu fait un régime draconnien, dés que tu prendra un "extra" tu auras brisé tous tes efforts, ne te prive de rien mais diminue les exces (n'ajoute pas de crème fraîche ou de chocolat liquide sur une tarte, c'est deja assé riche ^^). Mange a heures fixes, Petit déjeuné que tu fais riche ou pas d'après ton programme de la journée, au mieu un fruit et un laitage avec 2 tartines de nutella pour un prof de gym, un bol de céréales avec un fruit si tu es derriere ton bureau. Pour midi, de préférence chaud pour manger froid le soir. Encas a 10h et a 16h, un fruit ou un yaourt par exemple. Bois 1L et demi par jours minimum pour enlever les toxines stockées dans ton corps, au mieu du thé et de l'eau. Evite les sodas et grenadines, meme 0%. Enfin, fais du sport! Marche, monte et descend tes escaliers, zappe l'ascensseur! fais des calins a ta femme/ton mari c'est du sport ca aussi! C'est pas un régime mais des reflexes simples. Tu ne perdra pas très vite mais ce sera durable. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 23:55
j'avais oublié, le soir si tu compte juste te poser devant la tv et dodo mange léger de 1pour ton sommeil et de deux pour ton régime, si tu ne bouge pas après tes repas, tu vas stocker. bye
0