Aime tu cuisiner ou manger de la bonne cuisine

Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 01:20
je veux dire;prends tu autant de plaisir à cuisiner qu'à manger,ou attends tu qu'on te fasse la cuisine
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 02:34
J'ai réussi à concilié les deux : cela fera 20 ans en septembre que j'en ai fait mon métier (le beurre et l'argent du beurre !!)
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 14:33
j'ai autant de plaisir à cuisiner qu'à déguster. Mais le plaisir que j'ai à manger ma propre cuisine ce n'est pas quand je reçois, car je n'ai pas l'esprit assez libre, là je suis surtout attentif au plaisir des autres (ou alors en toute petite réception, mais on a toujours un œil à ce qui suit a menu..) Pour le plaisir de déguster , c'est la cuisine des autres, amis ou restaurant Ou encore de cuisiner juste pour moi ... hé oui, je me soigne ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 20:15
Non bien sur je cuisine tout les jours par necessite, et en general j'appreçie ce que je fait; bien sur c'est meilleur quand on met les pieds sous la table....
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 20:48
Je pense que quand on aime bien manger, forcément, on s'interesse à la cuisine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:30
J'adore cuisiner et manger. C'est devenu avec le temps une de mes grandes passions. J'aime inviter et recevoir amis ou famille chez moi. Je leur prépare de délicieux mets que je confectionne avec amour. De plus, mon papa m'a toujours dit, que la cuisine c'est tout un art et pour moi, franchement c'est le plus beau des arts...
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 01:20
Bonjour ! Aimer cuisiner et aimer bien manger sont deux phrases qui vont très bien ensemble, de mon point de vue. Je te propose de te rendre sur le site www.publibook.com, d'aller dans la librairie et de taper LES DELICES DE LA CUISINE ORANAISE. Tu auras un aperçu de ce que j'aime préparer et faire partager aux autres. Je suis bien placée pour en parler. Bon appétit. EFE

0