Des idées de thème pour un anniversaire

aurélie - 14 juil. 2008 à 11:56
 Charline - 18 juil. 2008 à 16:17
Bonjour, je fête mes 18 ans en octobre et je souhaite le fêter autour d'un thème unique. J'avais pensé au chocolat mais je n'ai pas trop d'idées pour mon repas et la déco. Si vous pouvez m'aider sur ce thème ou si vous avez d'autres idées de thèmes, c'est avec plaisir... Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Aurélie, Vous avez raison 18 ans, ça se fête ! Des thèmes autour d'une jeunesse pareille : il y en a des tonnes... je sais de quoi je parle car je suis animatrice de loisirs culinaires : exemples : thème des Antilles qui allie fraîcheur et exotisme ! Un peu de baume au coeur (vu la saison : octobre) comme cela vous pourrez finir en beauté avec le chocolat : sculture en pièce montée de chocolat à déguster avec les yeux... et le ventre bien sûr !Faire parfum coco-chocolat, et pour la déco : marron et vert anis pour les nappes et serviettes, tout dépend si c'est un buffet, le nombre de personnes et surtout votre personnalité. Je peux vous donner d'autres conseils et astuces.
0
Bonjour, Une déco turquoise et chocolat (ou vert anis et chocolat) peut être sympa. Ca permettra de rester gai. Pour le repas, j'ai déjà vu des recettes de viande avec une sauce au chocolat salée. Je ne sais pas quel goût ça a, mais cest peut-être à tester... Bon courage dans les recherches.
0