Poser de la charcuterie sur une sculpture

sylvie - 24 août 2007 à 13:47
 claudine - 29 août 2007 à 00:05
Bonjour a tous, je fête bientôt mes 40 ans. A cette occasion, j'organise une soirée western. Je ferai un buffet préparé par mes soins et j'aimerais poser de la charcuterie sur quelque chose de sculpté mais je ne sais pas quoi et je ne sais pas comment le faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Tente d'indien. Polystyrène sculpté (feuilles fixées entre elles par de l'adhésif double face, sculpture au cutter ou au fil chaud), recouvert d'aluminium ménager collé à la margarine, pièces de charcuterie fixées avec des pics en bois - Décor mayonnaise et légumes sculptés. Si vous n'avez jamais fait, je vous conseille vivement d'acheter un sujet pour buffet en polystyrène dans le commerce (des dizaines de modèles, il y en a de très beaux à partir de 150 euros environ (pour les grandes pièces), qui peuvent servir (et resservir de nombreuses fois) pour buffets salés ou sucrés.
1
Prendre un compotier assez gros et un saladier, retourner le compotier, poser le saladier sur l'envers sur le pied du compotier. Une fois qu'il est habillé d'un film. Cela vous donne un champignon. Poser ensuite votre charcuterie à votre convenance sur le saladier retourné. Faire une rosace avec une tomate que vous posez dessus ou un gros radis assez court. Couper en forme de fleur. Bon anniversaire et j'espere que cela vous aidera.
0
Vous pouvez fabriquer votre forme (papillon par exemple) en carton fort, recouvert de papier d'aluminium. Chevauchez bien les tranches et jouez avec les couleurs. Bon anniversaire.
0