Quelles recettes choisir pour un anniversaire ?

delphine - 16 juil. 2007 à 18:31
 axelle - 14 août 2007 à 21:25
Bonjour. Voilà j'organise l'anniversaire de mon ami (40 ans) et de moi-même (35 ans) : 75 ans à nous deux. C'est pour le 12 août et le gros problème est que je ne sais pas quoi faire comme entrée ni comme plat. Nous serons 23 personnes environ. Je n'ai pas envie de passer tout mon temps dans la cuisine le jour de la fête. Par contre, je peux préparer d'avance (2 ou 3 jours avant) des choses, cela ne me dérange pas. Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Pourquoi ne pas préparer un buffet ? Avec cakes salés, quiches, pizzas, salades de crudités, fromages, fruits frais... Et pour finir un beau gâteau d'anniversaire. Allez faire un petit tour sur le site, vous y trouverez une multitude d'idées très sympathiques et des recettes simples à réaliser et très bonnes. De plus, avec cette formule, vous restez avec les convives toute la soirée.
0
Pour mon anniversaire en mai, on a fait une hot dog party sur barbecue. J'ai fait de la salade de chou à l'avance et de petites pizzas sur pains hamburgers que j'ai fait cuire 10 minutes.
0
Achetez de la tapenade et de l'anchoïade. Préparez des légumes crus. C'est bon et vous ne passez pas votre temps à cuisiner.
0