Formulation de menu pour mariage à thème

alexandra - 14 mars 2007 à 16:42
 Christelle - 16 avril 2007 à 15:20
Bonjour, je me marie bientôt. J 'ai trouvé le menu mais je ne sais comment le formuler, si quelqu'un pouvait m'aider... Le thème de mon martiage est les papillons. Voici le menu : canapés assortis avec ses pains surprises, suprême de saumon fumé à la pomme et huile de vanille, sorbet aux pommes, pavé de boeuf sauce poivrade et ses garnitures, salade et plateau de fromage, dessert (un gâteau à base de chocolat et un aux fruits), café, digestif. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Je baptise ma fille sur le thème du papillon. J'ai pensé : - apéritif : papillonage autour d'un verre - punch et pain surprises : nectar et ses nymphes surprises - vins : envols bordelais - viandes : papillon carnivore (viande froides disposées sur un plat de forme papillon que je vais fabriquer...) - pour mes salades composées, crudités : butinage gourmand des papillons - pièce montée et fromage : il va falloir encore réfléchir ! - café : sphinx de nuit Cela peut vous inspirer un peu, j'espère vous aider, bon courage ! Pour la décoration, je vais faire des marque-places en perle à repasser, metre une nappe en papier verte pastel avec des assiettes fushias et des serviettes papillons assorties.
2
Bonjour, et beaucoup de bonheur. Si le papillon est votre emblème, faites des marque- place en papillons pour placer vos invités. C'est mon idée, je vais réfléchir pour la suite. Longue vie.
0