Idées pour apéro dînatoire

audrey - 6 sept. 2005 à 18:31
 Léa - 28 nov. 2005 à 17:04
Comment recevoir des amis pour un apéro dînatoire (un peu comme en Espagne) quand on veut faire plaisir aux hommes, gourmands, mais aussi aux femmes qui sont au régime ?Merci de vos idées.
A voir également:

2 réponses

J'ai déjà eu l'occasion de faire ou d'être reçue à un apéro dinatoire. J'ai quelques idées pour vous : par exemple, les pizzas et les quiches sont toujours d'actualité. Les fruits secs, les cacahuètes et les petits fours régaleront les hommes, tout comme le saucisson, le chorizo, les petits canapés au pâté ou aux oeufs de lump. Pour les femmes, proposez des bâtons de céleri et de carottes, des tomates cerises, accompagnés d'une petite vinaigrette. Pourquoi ne pas servir aussi une tarte aux poireaux, ou des cakes salés (comme le cake courgette-chèvre très réputé sur ce site et vraiment excellent !). Soyez originale en servant du guacamole, des olives piquées avec des morceaux de tomate ou poivron et feta, ou encore des lychees, des morceaux d'ananas. J'espère que je vous aurez aidé un petit peu !
0
Un grand plat de crudités (carottes, navets, chou fleur, radis, céleri, concombre, champignons... coupés en lanières) avec une sauce au fromage blanc, assaisonnée d'ail et persil, de sel, de poivre et de cumin.
0