A voir également:
- Quelle viande ou poisson avec des courgettes
- Gratin de courgettes - Recettes - Gratin de courgette
- Flan de courgettes - Recettes - Flan salé original
- Velouté de courgettes - Recettes - Potage et velouté de courgette
- Courgettes farcies - Recettes - Courgette farcie
- Recette courgettes - Accueil - Recettes à base de légumes
9 réponses
Vous pouvez réaliser énormément de recettes avec de courgettes :
Pain , gratin, omelette , soufflé, potage , compotée, courgettes a la provençale, courgettes sautées aux fines herbes, fondu de courgettes.
Faites des conserves pour l'hiver.
Bjr
Va faire un tour sur mon blog:
http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net
j'ai le meme probleme j'en ai bcp dans mon jardin donc j'ai mis des recette que j'ai realiser moi même
Et voici un site préférer ou je trouve tout:
https://www.atelierdeschefs.fr/fr/ateliers-de-cuisine.php
A bientôt
Gaelle
Bonjour . Ayant également des courgettes en abondance j'ai eu recours à ce même site et reçu d'excellentes recettes de nos amies cuisinières . Je vous propose d'aller sur ma fiche et de selectionner ma dernière question ( identique à la votre). Je pense que vous trouverez votre bonheur. Bon appétit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cc Lydia
J'ai rajouter sur mon blog le flan aux courgettes cumin
Va y jetter un coup d'oeil
A bientôt
Gaelle
moi je fait du poulet en sauce et j'ajoute lorsque le poulet est bien revenu avec oignons des courgettes qui donne en fondant un peu d'epaisseur a la sauce
une petite recette : courgette 500g, échalotes 2 , banane bien mûr 1/2, beurre 30g, noix de pétoncles 200g , crème fraiche 2cuillères à soupe, curry une 1/2 cuillère à café et sel , poivre
haché les échalotes et les faire blondir , ajouter la courgette en rondelle les faire revenir et faire cuir doucement 15mn avec sel, poivre et le curry et la 1/2 banane en rondelle très fine ; étalez les pétoncles dessus et faire cuire 6mn et ajouter la crème fraiche
un crumble de courgette au chevre et menthe
Fais cuire tes courgettes coupées en petits morceaux puis dans un plat à four avec fromage de chevre frais genre petit Billy, menthe fraiche et dessus tu fais un crumble a base de beurre farine, noisette.
Après tu passes tout ça au four pour faire dorer.
Je l'ai fait ce week-end et tout le monde a adorer