A voir également:
- Flan raté pourquoi
- Flan patissier - Recettes - Flan pâtissier
- Flan aux oeufs - Recettes - Flan original
- Flan de courgettes - Recettes - Flan salé original
- Recette flan sans pâte - Recettes - Flan pâtissier
- Flan de légumes - Recettes - Flan salé végétarien
4 réponses
Votre crème ne peut pas tenir dans la mesure où la liaison est assurée par les blancs d'oeufs - En lieu et place des jaunes, mettez des oeufs entiers, cuisez bien entendu au bain-marie, et votre problème sera résolu, tout simplement.
Etes vous sûre qu'il ne faut pas mélanger tout simplement les blancs à votre appareil avant de passer au four, et non pas après ?
A la description que vous faites, caramel dans le fond du moule, crème anglaise ... je pense que votre préparation est une crème caramel à la noix de coco - Je vous confirme qu'il y a donc lieu de mélanger vos blancs à votre préparation avant d'enfourner et de cuire au bain-marie pour que votre crème prenne et que le caramel ne soit pas recuuit par la chaleur du four - Par contre, s'il s'agit véritablement d'un gâteau (pas simplement une crème) vérifiez si dans votre recette il n'y aurait pas de la farine - Quoi qu'il en soit, votre mise en oeuvre me semble illogique car je ne vois pas bien à quoi servent des blancs non cuits ajoutés après coup.