Les élastiques alimentaires [Fermé]

- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
16144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
- 19 juil. 2015 à 22:14
Bonjour je suppose que vous connaissez les elastiques alimentaires, que l'on utilise pour attacher les moules farcies par exemple. Et bien, je n'en trouve plus nulle part dans les supermarché ! En avez-vous vu récemment et à quel rayon ? Merci beaucoup de votre aide.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
Super les renseignements enjolrassarl.com, je viens de tel super accueil et vendent aux particulier à partir de 500 g.

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4680 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

imagine7
Messages postés
16144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
330 -
Bonsoir,

Afin de pouvoir lire les renseignements fournis par le site donné par Nathalie, je vous invite à cliquer ici : http://www.enjolrassarl.com/presentation.html
Merci.
8
Merci
Merci Alain pour le tuyau, je suis allé sur le site que vous proposez et j'ai donc commandé ... 1 kilo d'élastiques alimentaires. Je crois que ça devrait faire pour un bout de temps.
7
Merci
Pouvez-vouis me donner l'adresse sur Montpellier et le n° de téléphone ? Je vous en remercie.
7
Merci
A Meze chez Midi coquillages magasin RN113 04 67 43 87 45
mamalouche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015
-
Bonjour,jaky je suis dans le var,savez vous ou je peux en trouver mon fils a un restaurant
et il lui en faut beaucoup.Merci .Cordialement
4
Merci
Bonjour, J'habite Béziers, pourriez-vous m'indiquer l'adresse pour commander les élastiques alimentaires, je n'en trouve pas. Merci.
2
Merci
J'ai envie de vous surnommer "René l'astuce", je vous encourage à continuer à nous faire partager tout votre savoir. Vous êtes "une vraie perle" et ce, sur tous les sujets.
1
Merci
Bonjour Jocelyne. Comme vous avez pu le voir sur la page d'accueil du site, l'entreprise se trouve à Montpellier et il y a un numéro de téléphone ; vous pouvez toujours essayer de les contacter, ils pourront peut-être prendre votre commande par téléphone ou encore aller directement les chercher, ça ne fait pas loin pour vous depuis Sète. Tenez-nous au courant...
0
Merci
Bonjour, je ne sais où vous résidez mais sur Béziers dans l'Hérault vous en trouverez, je ne connais pas l'adresse exacte.
0
Merci
Vous trouverez votre bonheur sur le site de enjolrassarl.com.
imagine7
Messages postés
16144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
330 -
0
Merci
Bonjour et merci pour votre adresse j'ai déjà reçu un devis, il faut en prendre 1 kg, on doit en avoir pour un long moment. Salutations.
0
Merci
j ai essaye d aller sur le site mais je ni suis pas arrive n y a t il qu un seul fournisseur pour ces elastiques je vis dans le var
0
Merci
Impossible d'aller sur le site comme Philippe. Je vis dans le Var. Merci.
0
Merci
Je n'arrive pas à me connecter au site "enjolrassarl.com" en construction. Pouvez-vous me dire comment faire ? J'en ai vraiment besoin. J'habite Sète. Merci de me répondre.