Pâtés en bocaux

Denis - 7 févr. 2007 à 19:23
 françoise - 8 févr. 2007 à 14:21
Bonjour, je herche des recettes de pâtés en bocaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Quel genre de paté voulez vous faire ? Pour ma part j'en fais beaucoup avec du gibier, les proportions sont d'un tiers gibier avec un petit plus et haché gros, un tiers gorge grasse haché moyen, un tiers veau bas morceau haché fin, pour faire de la bonne gelée des oignons, de l'ail, du sel, du poivre, 4 épices, laurier, thym, romarin, je suis très épices mais pas forcément piquant ! Mettre en bocaux pour les bocaux à caoutchouc, je préfère les caoutchoucs rouges pour la viande, plus épais et plus solides et une stérilisation de minimum 3 heures ; laisser refroidir, le lendemain vérifier la fermeture des bocaux les laver les étiqueter les ranger et bien sur les manger ! Excellent lorsque des amis arrivent à l'improviste et parfait pour offrir mais pensez à récupérer vos bocaux vides car ça revient cher ! Inventez et mélangez les ingrédients et innovez et si vous faites vos cornichons maison avec ces pâtés il va y avoir du monde chez vous. Bon courage.
0