Qui connaît la recette de la "morzilla de cevolla" ?

marie - 4 mars 2008 à 20:18
 Sylvine - 5 mars 2008 à 13:31
Bonjour, Je cherche la recette de la "morzilla de cevolla". Quelqu'un peut-il m'aider ? Il s'agit d'une recette espagnole. Merci à vous.

3 réponses

S'achète tout fait. Préparation : 20 minutes Cuisson : 35 minutes Pour 2 personnes Ingrédients : - 200 g de fèves fraîches ou congelées - 1 boudin aux oignons - 1 cuillère d'huile d'olive - 1 coeur de laitue - 1 oignon coupé fin - sel La recette : Nettoyer les fèves ; laver la laitue et la couper en morceaux. Retirer la peau du boudin et le couper en petits morceaux. Faire chauffer l'huile dans une casserole anti-adhérente, ajouter les fèves et la laitue. Faire cuire à feu assez fort. Puis ajouter l'oignon. Il faut toujours remuer. Quand les légumes sont cuits et commencent à dorer, ajouter le boudin sans arrêter de remuer. Saler et laisser cuire jusqu'au moment où les fèves sont tendres.
1
Je ne connais pas cette recette mais je sais que l'orthographe exacte est morcilla de cebolla (il s'agit d'oignon). Cela peut parfois suffire pour trouver la solution. Je le souhaite !
0
Il n'y a pas qu'une recette. J'en ai donné une mais pourquoi ne pas chercher "boudins aux oignons" en français.
0