Faire un déjeuner sans aliment à base de blé

Ingrid - 28 août 2007 à 04:37
 claudine - 29 août 2007 à 00:01
Nous avons un couple d'amis que nous souhaiterions recevoir à déjeuner. Hélas, bien que très gourmand et fin gourmet, lui ne supporte aucun aliment à base de blé, sous quelque forme et quantité que ce soit. Comment faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Demandez à votre amie de vous guider dans les plats autorisés pour son mari. C'est ce que je fais avec ma soeur qui a le même problème. Sinon lisez toutes les étiquettes très sérieusement. Ma soeur a été malade à cause d'un crémant qui, après vérification de l'étiquette, indiquait "contient des traces de sulfites". Ma soeur ne peut pas manger certaines conserves où l'on trouve de l'amidon en très faible quantité. Dimanche, pour le baptême de mon petit-fils, elle a mangé : un melon, du jambon cru (elle a vérifié la provenance), un tournedos grillé, une pomme de terre reconstituée (cuite au four, écrasée en purée avec un peu de crème fraîche), des haricots verts du jardin, n'a pas pris de petits pois ni de salsifis, salade et fromage. On lui a servi une salade de fruits à la place du framboisier.
0