Recettes de gâteaux sans oeufs

Inês - 25 sept. 2008 à 13:12
La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 - 23 sept. 2016 à 12:49
Bonjour. J'ai récemment découvert que je suis allergique aux œufs. Du coup, ça devient compliqué de faire la cuisine, surtout les gâteaux. Aidez-moi, avec vos recettes s'il vous plaît. Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Le journal des femmes propose d'excellentes recettes de gâteaux au yaourt, cela comblera votre gourmandise.
1
L'allergie aux œufs ne concerne que le jaune. Vous pouvez consommer les blancs d'œufs.
0
Dans mon cas, c'est vraiment les deux, malheureusement. Mais merci quand même de me répondre.
0
Dans le cook's thesaurus, à la rubrique egg, ils vous donnent des idées... Mais c'est en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir des recettes simples et gourmandes, vous avez le livre de Valérie Cupillard "Sans lait et sans œuf".
0
marie-france
29 sept. 2008 à 13:11
Il y en a une dans les recettes de ce site, le gâteau est au chocolat... Voilà !
0
La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 689
23 sept. 2016 à 12:49

Bonjour Inès,

Vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection de desserts sans oeuf :
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/selections-de-recettes/1125675-recettes-de-desserts-sans-oeufs/1125676-tartelettes-nutella-noisette-sans-oeuf
Il n'y a pas de raison de se priver de dessert, non mais :)

0