Recettes de gâteaux sans oeufs

Inês - 25 sept. 2008 à 13:12 - Dernière réponse : La_Redac_Cuisine 252 Messages postés mardi 26 avril 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention
- 23 sept. 2016 à 12:49
Bonjour. J'ai récemment découvert que je suis allergique aux œufs. Du coup, ça devient compliqué de faire la cuisine, surtout les gâteaux. Aidez-moi, avec vos recettes s'il vous plaît. Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Le journal des femmes propose d'excellentes recettes de gâteaux au yaourt, cela comblera votre gourmandise.

Merci anais 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 737 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de anais
0
Merci
L'allergie aux œufs ne concerne que le jaune. Vous pouvez consommer les blancs d'œufs.
Commenter la réponse de Annick
0
Merci
Dans mon cas, c'est vraiment les deux, malheureusement. Mais merci quand même de me répondre.
Commenter la réponse de Inês
0
Merci
Dans le cook's thesaurus, à la rubrique egg, ils vous donnent des idées... Mais c'est en anglais.
Commenter la réponse de Michele
0
Merci
Pour avoir des recettes simples et gourmandes, vous avez le livre de Valérie Cupillard "Sans lait et sans œuf".
Commenter la réponse de karine
marie-france - 29 sept. 2008 à 13:11
0
Merci
Il y en a une dans les recettes de ce site, le gâteau est au chocolat... Voilà !
Commenter la réponse de marie-france
La_Redac_Cuisine 252 Messages postés mardi 26 avril 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:49
0
Merci

Bonjour Inès,

Vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection de desserts sans oeuf :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/dessert/recettes-de-desserts-sans-oeuf/
Il n'y a pas de raison de se priver de dessert, non mais :)

Commenter la réponse de La_Redac_Cuisine