Lasagnes de la mer

MARTINE - 25 nov. 2004 à 21:10
 CATHERINE - 16 janv. 2005 à 18:26
J'ai mangé des lasagnes de la mer délicieuses au restaurant et je n'arrive pas à trouver une recette pour expérimenter à la maison. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Je fais des lasagnes aux deux saumons, avec deux préparations différentes, mettre entre les lasagnes : Saumon frais cuit au court bouillon, que je mélange à une béchamel (avec zeste de citron), et saumon fumé, mélangé à de la crème fraîche épaisse, et de l'aneth frais. Pour le montage, je termine par le mélange béchamel saumon frais, et je fait gratiner avec du comté râpé.
0
Dans une cocotte faire blanchir l'oignon émincé dans une cuil à soupe d'huile d'olive, puis ajouter 1 kg de cocktail de fruits de mer encore surgelé, laisser réduire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau. Déglacer avec 10cl de vin blanc sec puis ajouter un litre de crème liquide, quelques feuilles de basilic et du poivre. Amener à ébullition et laisser cuire quelques mn. Mixer le tout. Dans un plat, étaler une couche de préparation, puis une couche de lasagne et ainsi de suite. Il faut un à deux paquets de lasagnes fraîches. Finir par une couche de gruyère râpé. Cuire au four environ 1/2 h, thermostat 6-7.
0