Recette des borachuelos

Marie-Antoinette - 2 mai 2007 à 12:11
 Marie-Antoinette - 14 déc. 2008 à 13:57
Bonjour, je recherche la recette espagnole des borachuelos. Ce sont des gâteaux. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses

Elle se trouve sur google.es Taper "recetta borachuelo".
1
Je pense qu'il s'agit des beignets espagnols dont la recette est la suivante : Pour environ 36 beignets : - 50 g de chapelure de pain blanc - 3 oeufs - cannelle en poudre - huile d'olive pour la friture Pour le sirop de miel : - 12,5 cl de miel de romarin - 6,5 cl d'eau Préparation : Mélanger les oeufs et la chapelure dans un saladier. Faire chauffer l'huile pour la friture dans une poêle en fonte. Lorsque l'huile est chaude, y introduire des cuillères à dessert de pâte que l'on fait frire des 2 côtés. Retirer quand elles sont dorées et déposer sur un papier absorbant pour enlever l'excédent d'huile. Faire chauffer le miel et l'eau dans une casserole et quand le mélange commence à bouillir y tremper les beignets. Les laisser s'imbiber de miel, ensuite les placer dans un plat, verser le sirop de miel restant et les saupoudrer de cannelle. J'espère que c'est la recette que vous recherchiez.
0
Marie-Antoinette
14 déc. 2008 à 13:57
Merci beaucoup, c'est exactement la recette que faisait ma maman.
0