Que faire avec des fruits de mer ? [Résolu]

Signaler
-
 valérie -
Bonjour, j'ai un sachet de cocktail de fruits de mer surgelé, que puis-je en faire ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Faites fondre un petit oignon dans un peu d'huile d'olive puis ajoutez un verre de vin blanc.Laissez réduire presqu'à sec.Verssez alors du bouillon de poisson (fait avec un cube)amenez à ébullition,salez, poivrez et ajoutez les fruits de mer.Ne Laissez pas cuire trop longtemps car ils deviendraient alors coriaces.Ajoutez une capsule de safran ecrèmez pour lier.Servez sur du riz ou des tagliatelles Bon appétit
Faire ou acheter des croûtes de vol au vent, cuire les fruits de mer selon la recette indiquée sur le paquet, faire une béchamel très épaisse avec le fumet des fruits de mer, les mêler intimement et passer au four pour réchauffer.
cuire les fruits de mer comme indiqué sur le paquet. égouter en conservant le liquide de cuisson. faire un roux avec de la farine et le liquide de cuisson, ajouter une petite boite de concentré de tomates, ou des tomates concassées ; ajouter les fruits de mer. mettre dans un plat à gratin, saupoudrer avec un peu de rapé. faire gratiner servir avec du riz.

Vous pouvez en faire une salade avec une vinaigrette au citron ou cuire dans une sauce tomate accompagnée de riz blanc.
Vous pouvez également faire une pizza rapide : faire revenir quelques oignons à l'huile d'olive, ajouter des tomates et garnir une pâte brisée, ajouter les fruits de mer puis mettre au four.