Quelles recettes avec des chocolats de Pâques ?

CELINE - 6 mai 2007 à 10:29
 Paola - 5 juin 2007 à 00:44
Bonjour, je suis à la recherche de recettes que je pourrais réaliser avec le reste des chocolats de Pâques. Avez-vous des idées ? Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

faite fondre au bain-marie vos restes de chocolats avec un peu de beurre et faites un gâteau moelleux au chocolat. Je le fais généralement en période de fêtes quand il me reste trop de chocolats, même différents. A bientôt.
0
Vous pouvez utiliser les chocolats de Pâques pour toute recette avec du chocolat. Remplacez le chocolat en tablette par les chocolats qu'il vous reste et confectionnez mousse, gâteau, tarte... Il y a un très grand choix de recettes sur le site. Bon dessert !
0
On peut effectivement les utiliser comme n'importe quelle tablette de chocolat. On peut notamment les cuisiner dans des marbrés ou autre.
0
Prendre une pâte sablée, 2 tubes de lait concentré sucré. Mettre dans une casserole le lait, 400 g de chocolat puis hors du feu rajouter 2 oeufs et 25 cl de crème. Bonne recette !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'utilise une chocolatière pour faire des fondues au chocolat avec mes restants de chocolats de Pâques ! Un coquelon pour une fondue classique peut très bien faire l'affaire ! On y plonge toutes sortes de fruits, brioche, etc. C'est un régal !
0