Quelqu'un peut-il me dire où acheter des livres de recettes végétariennes?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 10:06
trés Trés important,AVEC LES DONNEES NUTRITIVES pour chaque menu ou repas,ex. Acides aminés essentiels et autres éléments nutritifs,afin d'éviter les carences.MERCI.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 18:19
dans les magasins d'alimentation bio style biocoop...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 05:59
tu trouveras plein de choses sur INTERNET; Il y a le site PRICE MINISTER pour les livres d occasion; Ne t inquitétes pas trop des carences, elles sont trés rares.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:34
sur amazon sur le net
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:02
où même tout bétement à auchamp où carrefour qui c'est mais je viserais plus pour internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:06
Il y a l'excellent "ma cuisine végétarienne" de Garance Leureux aux éditions La Plage... Une foule de conseils en préambule et au fil des recettes, sur chaque produit utilisé. Par contre pour l'équilibre alimentaire, en cherchant pour chaque plat ses apports en nutriments et minéraux, tu vas te pourrir la vie !!! L'équilibre alimentaire se fait sur plusieurs jours, voire sur le cycle saisonnier complet... Il n'existe pas de journée au cours de laquelle tu as tous les requis "officiels" -les fameux AJR que les marques adorent nous ponctuer sur leurs emballages- sur tes trois repas... Même en régime carné qui est souvent bien plus déséquilibré qu'un régime végétarien sans prise de tête !!! Dans le doute, fais toi faire des bilans sanguins une ou deux fois par an quand tu commences le végétarisme, si ça peut te rassurer... mon toubib avait accepté sans problème quand je le lui ai demandé.
0