Recette de canard

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 13:58
Bonjour, J'ai un canard dans mon congélateur que je voudrais cuisiner pour le repas de noël, mais je ne trouve pas de recette originale mais sans trop faire de sucré salé. Je suis preneuse de vos idées. Merci à vous. Jessika
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 13:47
canard avec des citrons confits ou achards de citrons... au four, dans une cocotte le remplir de citrons si vous n'avez pas de citrons confits ou achards... mettre quelques citrons coupés en quatre autour du canard dans la cocotte.. et laisser cuire tout doux... arroser de temps en temps avec le jus de cuisson... épicer à souhait (poivre, sel, cardamome, gingembre... servir avec du riz et des achards de citrons...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 13:58
Bonjour, Pour ma part, je fais du canard aux olives vertes dénoyautées. Faire revenir dans un peu de matière grasse les morceaux de canard découpé (en ayant pris soin d'enlever la peau). Ajouter un oignon coupé en lamelles. Quand tout est bien doré, mettre une boîte de pulpe de tomates et une petite bouteille de vin blanc et un sachet d'olives vertes dénoyautées. Saler-poivrer. Laisser mijoter une heure environ. servir avec du riz ou des tagliatelles. Bon appétit.
0