Vous voulez faire votre pain vous même?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 00:45
je suis boulanger et je me demandai si je ne pourrai pas proposer mais services aux particuliers;en d'autres termes pensez vous que caoch en boulangerie patisserie auprés des particuliers ce soit viable?merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:32
bjr donne nous vite ton savoir et tes conseils tu a la un tres beau métier.bonne fete de noel.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:09
bien-sûr, nous sommes tout ouÏe, nous attendons tes conseils qui nous serons précieux Une bonne et heureuse année 2009, à toi et à tes proches
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:27
Bien sûr, il faut être solidaire, moi par exemple j'aimerai savoir faire la foisse car mon mari adore ça!!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 00:45
WAO! et tu ferais ca gratosse... comment tu vas faire pour gagner ta croute? Enfin, plus serieusement ton idee me plait. Je vie en Angleterre et cote pain c'est au pays entier que tu devrais t'adresser. Bon mais pour commencer, je veux bien quelques bons tuyaux alors c'est quand tu veux. Et si un jour tu viens t'installer par chez moi et que tu ne pratiques pas des prix de voleur sous pretexte que tes preparations seraient francaises je suis sur que tu pourrais monter un bon commerce. Je paie 75 pence ma baguette pas terrible, pour te dire quand nous rentrons en France mon bebe de 2 ans mange le pain comme un gateau.... au fait tu serais pas patissier aussi par hasard? qu'est-ce que ca nous manque les bons vrais gateaux,hum!
0