A voir également:
- Eggouter
- Recette panais - Accueil - Recettes à base de légumes
- Soupe de panais - Recettes - Potage et velouté originaux
- Soupe de potiron goûteuse - Recettes - Potage et velouté de potiron
- Recette pan cake - Recettes - Pancake classique
- Chips de panais - Recettes - Apéro croustillant
3 réponses
avec le panais il faut faire une purée ,comme une purée classique,ensuite vous eggouter et ecraser,saler et ajouter de l'huile de noisette c exelent.
Bonjour
A cuisiner comme des cotes de bettes (j'ai essayé) au jus donc coupés en morceaux avec ajout d'un bouillon cube ca marche aussi.
Bon appêtit
Bonsoir,
En purée, en velouté, dans un cake, en salade, chips pour l'apéritif, braisés ou en frites.....
Voici ma recette de cake :
- Préchauffez le four à 180°C.
- Épluchez le panais à l'aide d'un économe puis râpez le grossièrement. Effeuillez un bouquet de thym. Beurrez et farinez un moule à cake.
- Dans un saladier, battez légèrement 3 oeufs avec 10 cl d'huile de noix, 10 cl de lait demi-écrémé et le panais râpé. Ajoutez 180 g de farine ajouté d'un sachet de levure chimique, 100 g de gruyère râpé et le thym. Salez et poivrez. Mélangez.
- Versez la pâte dans le moule et enfournez aussitôt. Faites cuire pendant 50 minutes environ.
- Laissez le cake refroidir un peu avant de démouler.
En purée, en velouté, dans un cake, en salade, chips pour l'apéritif, braisés ou en frites.....
Voici ma recette de cake :
- Préchauffez le four à 180°C.
- Épluchez le panais à l'aide d'un économe puis râpez le grossièrement. Effeuillez un bouquet de thym. Beurrez et farinez un moule à cake.
- Dans un saladier, battez légèrement 3 oeufs avec 10 cl d'huile de noix, 10 cl de lait demi-écrémé et le panais râpé. Ajoutez 180 g de farine ajouté d'un sachet de levure chimique, 100 g de gruyère râpé et le thym. Salez et poivrez. Mélangez.
- Versez la pâte dans le moule et enfournez aussitôt. Faites cuire pendant 50 minutes environ.
- Laissez le cake refroidir un peu avant de démouler.