Quelqu'un aurait une recette de potage à la carotte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 22:53
Quelqu'un aurait une recette de potage à la carotte ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 22:05
vous faîtes une potage crécy. carottes et poireaux, c'est super bon.
3
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:48
faut il avoir une recette pour préparer un potage de carottes je n'en n'ai pas moi je metes de l'eau dans un fait tout j'ajoute duex ou trois carottes et une pommes de terre sel et poivre quand c'est cuit je passe au moulin légumes et au moment de servir j'ajoute un peu de crème fraiche si l'on a un peu de cerfeuil frais on en ajoute aussi je pprocède aussidune autre façon dans une sauteuse je mets un peu de beurre et j'j'ajoute mes lègumes coupés fins je les fait revenir doucement pendant quelques instants j'ajoute l'eau et laisse cuire et apès je procèdecomme ci dessus le potage ou les légumes sont revenus est plus gouteux mais on peut ajouter aussi un peu de poireau enfin pour un potage c'estl 'l'imagination qui prime surtout les potages à base de l"gumes selon moi mais j'ai peut etre tort...
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 18:51
excusez moi mais n'oubliez pas les carottes !!!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 15:11
Bonjour ; vous regardez sur cuisineaz .com ; 3 recettes de potages aux carottes : bonne appetit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:50
bonjour, je fais souvent un velouté de carottes avec un bouillon de poule dans l'eau. Epluchez les carottes et coupez les en rondelles épaisses avant de les mettre a cuire dans le bouillon environ 30 minutes. Passer le tout dans un blender ou mixer avec 20 cl de creme fraiche liquide , salez et poivreez et parfumez avec une pincée de cumin en poudre. C'est une recette que j'utilise souvent en petites verrines pour l'apéritif avec une chantilly salée soupoudrée de paprika ou cumin en poudre mais en version plus épaisse. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 12:41
SUCCULENT !!! carottes+pommes de terre+crême fraîche allégée+sylphide emmental ou gruyère râpé +sel poivre muscade ail.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 22:53
Pour une recette un peu plus originale, essayez la soupe de carottes à la coriandre.
0